Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humm ... Il est Fou le Monde XD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

* La jeune femme était naturelle avec ce jeune homme, c'était bien la première fois qu'elle se livrait à une personne qu'elle ne connaissait qu'a peine mais après tout c'est dans ces cas là que c'est le plus facile, les gens ne te juge pas, ou alors il le garde pour eux même, et ils n'essais pas de profiter de toi, enfaite quand on ce rend compte c'est peut-être aux connus, un peu connus [Mdrr] qu'on peut faire le plus confiance... la jeune femme était en pleine remise en questions, et si depuis le début je me trompais? Et si mes amis n'étaient en réalité pas mes amis? Et si ma vie n'était qu'un éternel échec? Le côté vulnérable de la jeune femme, faisait souvent sa réapparission, malgrés ce que l'on pourrait croire ou penser la jeune femme avait un vrai manque de confiance en elle. En entendant le discourt du jeune homme Loanne se rassura un peu et l'allusion du départ aux pompoms la fit bien évidement rire, il était vrai que les pompom-girls n'avaient pas une très bonne réputation en général, Loanne ne savait pas comment était sa réputation et d'ailleurs elle s'en fichait royalement, ça lui importait le moins du monde. *

-Venant d'une pompom-girls sans doute mais pas venant de moi!

* Avait-elle dit avec un regard profond. *

-Tu vas me faire pleurer si tu continues, décidement, tu es vraiment adorable, depuis le départ, tu es gentil avec moi, alors je te dis un grand merci, sincèrement, tu es aussi un garçon formidable et je souhaite vraiment que tu trouve la perle rare qui est faite pour toi, j'espère que tu seras heureux en tout cas, et ne pers surtout pas ton côté drageur, c'est touchant!


* Bien que la jeune femme avait déballé une sacré quantité de paroles durant leur converation avec n'avait pas encore finit, et avait encore des tas de choses à dire, une vrai piplette. Et malgrés que la plupart des jeunes qui mangeait à la cafériat avait terminé et était partit la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir envie de quitter les lieux. *

-Enfaite, si je suis comme ça, c'est surtout car il n'y a pas si longtemps que ça je suis tombé amoureuse d'un garçon, mais c'était impossible étant donné qu'il avait une petite amie qu'il a toujours d'ailleurs et que la petite amie en question est une de mes meilleurs amis... enfin j'essais de l'oublier et j'espère que sa va marcher!


* Avait-elle dit, avec un large sourire sur le visage. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

Erwan souria content de lui meme XD il avait réussi a toucher la demoiselle et cela lui faisait plaisir . Le clichet qu'il se faisait d'ailleur il n'etait pas le seul a propos de PomPom était donc brisé par des exceptions ce disait il . Et Loanne en faisait bel et bien partie ^^ . Il appreciais de parler avec la jeune femme c'etait une personne naturel , elle n'en faisait pas trop elle avait l'air plutot sincere et disait sans crainte ce qu'elle ressentait Erwan trouvait sa touchant . Croiyez vous au coup de foudre ? Car Erwan n'y croit pas ... ... mais une demoiselle en Or comme celle ci , il n'etait pas pres de la laisser filer et aimerais bien meme tenter sa chance mais en grand philosophe qu'"il est , chaque chose en son temps . Lorsque celle ci lui dit pour sa peine de coeur , Erwan perdit son sourire et lui répondit alors :

En tout cas c'est bien que tu essais de l'oublier car tu respect son choix au jeune homme ainsi que ton amitié avec ton amie . Sois fiere de toi j'en connait peu des demoiselles aussi courageuse d'habitude , les filles dans ton cas deviennent briseuse de ménage ... .. alors que toi tu t'accroche a l'espoire de trouver une personne pour une relation sérieuse qui t'aimeras pour ce que tu es .. pour toi tout simplement avec tes défauts et qualité bien entendue ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

* Loanne se rendit compte, qu'elle avait surtout parlé d'elle durant leur conversation , elle avait parler de sa vie, de ses idées, de ses peines de coeur, elle avait également beaucoup réfléchit et peu agit, c'était de cette façon lmà que la jeune femme ce préférait. Loanne savait faire la part des choses et distinguer ce qui était enfantin et ce qui ne l'était pas d'ailleurs elle préfèrait ce comporter en adulte et avoir des discutions d'adultes que d'agir d'une attitude puéril. Malgrés tout, elle aime souvent ce défouler comme une enfant, sans doute parce qu'elle n'avait pas pleinement profité de son enfance, mais Loanne aujourd'hui venait de décidé d'oublier son passé et passé à des choses toutes nouvelles, redécouvrir les plaisirs de la vie et d'êtree encore jeune et ceci était en partie grâce à ce jeune homme bien sympathique qui l'avait tout au long du repas rassuré et qui lui avait redonné confiance en elle, elle était à présent prête pour de nouvelle expérience, Loanne allait devenir la nouvelle Loanne Andrews, la fille normale, naturelle et qui ne se prend pas la tête. *

-Je n'ai pas vraiment le choix, c'est sûr j'aurai pus me battre, pour l'avoir mais je ne veux pas faire ce que je n'aimerai pas que l'on fasse sauf exception comme tout à l'heure par exemple! Grâce à toi j'ai et je pense que je vais encore évoluer. Je ne te l'avais pas dis mais tu es de bons conseils!

-Je compte bien chercher et trouver cette personne, enfin j'espère... parce là je me vois bien vieille fille avec 77 chats, la chose cliché en faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Erwan ria a la derniere phrase de celle ci . Elle avait beaucoup d'humour cette Loanne c'etait vraiment craquant ! . Mais jolie comme elle est , Erwan était sure qu'elle trouverais vite fait quelqu'un d'ailleur il avait meme en tete de peutetre devenir ce qu'elqu'un mais bon cela il le garderas pour lui et ne lui en fera surtout pas part étant donnée que sinon il aurait l'air du jeune homme qui trouve une opportunité alors il fonce ... alors qu'au contraire , cette discution lui a permis de découvrir la demoiselle qui ne le laissait certes pas indifférent .

Non .. le cliché .. il n'est pas trop pour toi XD Comme je te l'ai dit tout au long de cette discution tu es TROP JOLIE pour rester seule éternelement !

Erwan avait bien insister sur le TROP JOLIE en prononcant sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:36

* Loanne regarda le jeune homme droit dans les, yeux, les yeux noir du jeune Erwan était envantant. Loanne commençait à croire qu'elle trouverait peut-être un réconfort en la personne d'Erwan, mais la jeune femme, le garderait certainement pour elle, car elle se faisait surement de fausses idées, comme souvent d'ailleurs, elle était du genre à ce faire de fausses illusion à s'enfermer dans ses rêves jusqu'à ce qu'on la réveille en lui ouvrant les yeux parfois brutalement et parfois en douceur. *

-Ouais peut-être, mais bon, pour l'instant, je ne plais à personne, et puis personne ne veut d'une "pompom écervellé" , si je suis trop jolie comme tu le fais remarquer ce qui est adorable d'ailleurs, les garçons ne voient alors en moi qu'un simple bon coup d'une nuit et le lendemain ils en cherchent un autre c'est comme ça que ça marche aujourd'hui!

* La jeune femme regardait toujours son camarade dans les yeux, c'était rassurant, et comme elle le lui avait bien dit, il était rassurant pour elle. *

-Toi aussi d'ailleurs, tu as trop bien tout court pour être seul dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

Erwan apres avoir entendu ce que celle ci vennait de dire fut quand meme un peu étonnée bien que la réalité se refletait fortement dans ces paroles , la demoiselle perdait de l'aisance en disant cela . Elle semblait plus fragile on avait envie de la serrer dans ses bras ou de la rassuré la réconforté elle était vraiment mignione et touchante . Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne plait a personne pour le moment , le jeune homme souria et d'un naturel bien franc , il ne manqua pas de répondre a cela tout simplement avec ce qu'il penssait :

Tu me plait a moi ^^

Erwan n'etait pa sdu tout timide et n'avait jamais honte de quoi que ce soit . Il disait toujours ce qu'il pensait lorsqu'il le penssait et n'aimai pas perdre son temps a tourner autour du pot bien qu'il soit tres patient .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

* La jeune femme fit un petit sourire discret, ses précédente paroles, lui avait fait perdre son aisance du départ, mais comme l'avait fait remarquer Loanne elle avait décidé de changer et de ce reprendre, alors lorsque le charmant jeune home qui était à ses côtés lui avait dit qu'elle lui plaisait à lui, elle fit un large sourire mais n'arrivait pas à le croire, c'était sûr, la jeune femme n'arrivait pas à croire qu'elle aurait pû plaire à ce garçon, il était spécile, et d'ailleurs Loanne l'aimait beaucoup et comme à son habittude elle répondit naturellement. *

-Tu sais, tu n'ai pas obligé de dire ça pour me faire plaisir!

* Après cette courte phrase Loanne posa une main sur la table et une aute sur son genou gauche, cette position était quelque peu étrange et de plus elle s'éatit légerement tourné pour pouvoir parler à son interloquteur. *

-Je vais arrêter de me plaindre sur mon propre sort maintenant! Parce que sinon on va croire que je suis une fille mélancolique! Alors parle moi un peu de toi, qu'est que tu aimes dans la vie à par la musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

Erwan n'avait pas dit cela pour lui faire plaisir en tout cas ce n'etait pas le BUT du jeune homme . Il lui avait simplement dit ce qu'il penssait ... Il ne préféra pas rétorquer lorsque la demoiselle lui eu dit cela . Toujours en grand philosophe , le jeune homme décida de lancer des petis signaux au cours de la conversation pour montrer a Loanne qu'il n'avait pas dit cela uniquement pour lui faire plaisir . Il souria donc a le demoiselle puis décida de commencer des maintenant ce qu'il voulait entreprendre :

Et bien j'aime les jolies filles XD ..... l'a poesie .... la philosophie ... faires des choses que personnes ne comprend ... j'adore les tatoo et les percing j'aime ma guitare et ma moto ^^ enfin que des trucs de ce style quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

* Loanne avait attentivement écouté le jeune homme, il l'a fit d'ailleurs rire lorsqu'il lui dit qu'il aimait les jolies filles, elle l'avait d'ailleurs bien remarqué au cour de leur diverse conversation, ils avaient abordé pas mal de sujet, bon bien sûr la peine de mort et la guerre n'allait pas être mient sur le tapis, mais Loanne avait apprécié ce doux moment. *

-Comme ça toi aussi tu aimes les tatouages? J'adore ça aussi, j'en est d'ailleurs un dans le bas du dos! Tu en as?

* La jeune femme sourit et se retourna pour contenpler son tatouage, c'était un signe chinois qui signait espoir. Ce mot là qualifiait l'état d'esprit de la jeune femme lorsuqu'elle l'avait fait, il y a aujourd'hui bientôt 2 ans, elle avait toujours espoir en quelque chose. Toujours poussé par sa curiosité la jeune femme continua son intérogatoire auprès du jeune homme. *

-Tu es prêt pour un interrogatoire?

* Sans même attendre sa réponse Loanne commença. *

-J'y vais en douceur pour commencer l'entraînement!
-Alors: de quoi as-tu peur? Par pitié ne me répond pas que tu n'as peur de rien!
A comment de temps remonte ta dernière aventure avec une jeune femme?
Quel est ton plus grand rêve?


* La jeune femme marqua une légère pause avant de reprendre ses questionnaire. *

-Je t'avais prévenu!
-Hum... Comment tu te vois dans 10 ans?
Quel est ton plat préféré? Benouais je sais elle est nul cette question mais bon c'est toujours bon à savoir!
Et enfin quelle est LA qualité pour toi?


* Après son questionnaire de détective débutant on pouvait appercevoir un large sourire sur le visage illuminé de la jeune femme. Quelques instant plus tard en attendant les réponses du jeune femme Loanne prit sa glace de poche et décida de s'attacher les cheveux par une simple queue de cheval, elle fit également tomber sur ses épaules deux assez grosse mèches pour ne pas laisser l'endrement de son visage vide. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

Erwan souria lorsque celle ci lui dit qu'elle aussi aimait les tatoo . Erwan en avait deux ... Il se décida a le lui dire :

J'ai un tatouage deriere la nuque c'est une signe chinois représentant la liberté et une étoile a la cheville gauche ^^ .

Le jeune homme était fiere de ses tatoo . Il les avaient fait s'en souvient il lors de crises passagere d'ado ou bien meme pour prouvé qu'il était lui aussi un vrai Homme .. c'etait le bon vieux temps dans l'un de ses anicens bahut ou il a d'ailleur été viré une fois de plus XD .... ... Puis la demoiselle enchainna directement avec un interrogatoire XD ... erwan eu a peine le temps de réagir cela le fit rire un peu puis il se décida a répondre a toutes ses question le plus sincerement possible :

ALors ... pour répondre a tout ... HuMM ... deja pour commencer j'ai peur de ne pas réaliser ce que j'ai en tete ... .. j'ai peur ... de mon pere adoptif quand il pique des coleres ... puis je pense que c'est tout ^^
Ma derniere aventure remonte a un 3 semaines avant que je ne me fasse viré de mon bahut précédent ...
Mon plus grand reve est de devenir une grande stars du Rock
Dans 10 ans je me voit bien celebre pour mon art a tes coté [mdrr]
Mon plat préféré est un dessert ... généralement je ne mange pas tres équilibré ... Parfois meme je ne mange que des desserts XD J'aime le Tiramisu ^^
La qualité pour moi est la franchise ^^

Voila inspecteur ><
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55

* Loanne sourit, d'habitude personne n'arrivait au bout de son questionnaire. *

-Tu es la première personne à qui j'ai fais le questionnaire et qui l'a terminé! Souvent les gens abandonnent à la 4eme question parce qu'ils ont oublié les dernières!

* La jeune femme était plutôt fière d'elle, elle adorait faire ce genre d'intérogatoire nulisime, mais au moins une chose était bien elle se distrayait, et riait bien en entendant les réponses des diverses personnes à qui elle avait fait le coup du questionnaire, comme toujours la jeune femme s'amusa à argumenter chacunes des réponses de son camarade. *

-Tu as peur des ne pas les réaliser, moi, c'est l'inverse j'ai peur de réaliser ce que j'ai dans la tête car si jamais je les réalise je n'aurai plus rien à vouloir et comme je suis une éternelle insisfaite, être satisfaite ça m'énerve!

* Pour la seconde réponse Loanne allait faire remonter à la surface des souvenirs de son passé qu'elle tournerait à l'ironie pour ne pas éclater en sanglot. *

-C'est drôle, moi mon père la dernière fois qu'il s'est énervé il est allé en prison car il abraqué une banqué avec une arme à feu!

* La jeune femme appuya délicatement son visage contre sa main droite qui était posée sur la table. *

-J'ai une peur affreuse des insectes moi, pouah! Je déteste!

* Loanne tira la langue de dégout rien que de penser à ses horrible bêtes la fit frissonner. Elle continua de parler comme elle savait si bien le faire. *

-3 SEMAINES?! Et tu as déjà réussis à l'oublier? J'aimerai bien être comme toi! Quand mon dernier copain m'a largué pour une blondasse j'ai mis 2 mois, 10 tablettes de chocolat et 16 pots de glace pour m'en remettre!


-Je te vois vraiment bien la dedans et je suis sûr que tu vas faire un carton, tu as une voix superbe!


* Ensuite Loanne éclata de rire et mit quelques instant à se reprendre, c'était mignon, un large sourire était toujours présent sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle répondit. *

-Célèbre pour ton art je n'en doute pas mais par contre à mes côtés j'ai plus de mal étant donnée que tu te serai lassé de moi en 3 jours grand maximum! Quand à moi je me vois comme aujourd'hui en plus vieille, peut-être infirmière puéricultrice ou journaliste avec ma relation sérieuse, je suis obligée de remettre ça sur le tapis vu que j'y crois dur comme fer!


-En ce qui est des desserts, je suis sûr que je fais pire toi! Tu me verrai le Samedi soir devant un film d'amour nian nian, il y a au minimum 2 pots glace qui y passent!

-Je suis entièrement d'accord avec toi, la qualité à avoir c'est la franchise malheuresement certain primates en sont dépourvu!

-L'inspecteure est heureuse! L'inspecteure se demande aussi pouruquoi il n'y a plus que deux personnes dans la cafétériat! C'est vrai ça, on les a fait fuir?


* Il n'y avait plus que notre piplette international et la futur rock star dans la cafétéria ce qui étonnait pas mal la demoiselle par la même occasion, elle n'avait pas remarqué les gens qui partaient! *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

Erwan riais pendant que la demoiselle argumentait chacunes de ses réponces XD . Elle était tres bavarde mais interessante et drole aussi . Lorsqu'elle eu finie d'argumenter les réponces du jeune homme et qu'elle lui eu dit qu'ils n'etaient que tout les deux dans la cafétériat a présent , Erwan ne pu se retenir d'exploser de rire . Ils passaient tellement un bon moment qu'ils ne s'etaient meme pas rendus compte que tout le monde était partis XD . Le jeune homme respira un bon coup et reprit vite fait ses esprits , il jetta un petit coup d'oeil a sa montre Tete de mort qu'il avait a son poignet gauche . En effet , il avaient passés éxactement 1H37 a parler de tout et de rien a faire connaissance comme deux personnes civilisées ^^ . Erwan lui dit alors :

Et bien comme le temps passe vite avec toi !

Puis il ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

* La jeune femme regarda à son tour tout en riant sa montre finie qui était dans la poche, en effet elle détestait la mettre à son pognet, ça faisait des marques et elle trouavit ça laid. Quand elle remarqua que ça faisait 1H37 qu'ils parlaient et raient même la jeuen femme tira une drôle de frimousse, elle dégloutit difficilement. *

-Je ne peux pas dire le contraire, car là si on a remarqué mon absence je vais être collé vu que j'ai 1H07 de retard en cours, 1H08 maintenant!

* La jeune femme, ouvrit gardn la bouche et inspira en remuant ses mains. *

-Vu qu'il est trop tard maintenant pour que j'aille en cours, et que je n'ai pas vraiment envie enfaite ça te dirai qu'on aille quelque part? Je sais pas, au cinéma, au bowling ou n'importe où! Parce qu'ici dans un grand batiment comme ça juste à deux ça me fait flipper! Qu'en penses-tu rock star?

* La jeune femme souria et se leva se rhabillant à nouveau, elle regarda son camarade en attendant sa réponse. Loanne devait avouer que sur ce coup là elle n'avait pas fait exprès de sécher les cours même si au final ça l'arrangeait plutôt bien, au moins elle passerait une bonne après midi en compagnie d'un charmant jeune homme qui plus est futur rock star. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:20

Erwan souria a la demoiselle . Lui aussi avait secher les cours mais bon lui en avait l'habitude XD il se sentait parfois obligé de secher pour aller dormir sur une pelouse au soleil ou bien meme pour chanter dans une salle libre du bahut la ou les regards et les oreilles n'entendent rien d'autres et ne voyent rien d'autres que lui XD . Lorsqu'elle lui fit la proposition de faire quelque choses étant donné qu'ils avaient secher une tres bonne parties de leurs cours , le jeune homme ocha la tete en signe de oui . Puis il y joint la parole :

OUais pourquoi pas .. je te rapel que je suis nouveau ici je ne connais aucun endroit alors amene moi ou tu veux l'inspectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

* Loanne fit de même, elle lui sourit. Il fallait avouer que la jeune femme n'était pas le model de l'exellence en cours, elle préfèrait une bonne sortit à une heure de cours. Loanne pouvait également avouer que ça l'ennuirait d'avoir une colle, elle préfèrait faire les magasins! Après avoir mangé la jeune femme c'était dit qu'il n'y avait rien de mieux qu'un bon chocolat chaud pour aider à la digestion. Elle fut assez étonné de voir que son camarade n'avait pas encore eu le temps où l'envie d'aller en ville. *

-Ah parce que tu n'as toujours pas visité la ville? C'est pas grave je vais te faire vister alors! Enfin à ma façon!

* La jeune femme sourit de nouveau, puis après coup elle lui saisit le poignet pour être sûr qu'il la suive. On ne sait jamais, il aurait pû partir ><! Loanne avait décidé de l'emmener d'abord au Stud café, un coin tranquille, avec de bons produits, on était sûr d'être sitisfait là bas, de plus la patronne était une femme très sympathique, que Loanne connaissait bien, enfin à faire d'aller en ville elle connaissait un peu tous les commerçants ^^. La bonne journée allait donc pouvoir se poursuivre. *

HJ: [ Je vais faire le sujet! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm ... Il est Fou le Monde XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: