Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade sur sable fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin J
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

Cette après-midi, Austin n'avait pas cours. Il avait donc décidé d'aller faire un tour sur la plage pour se relaxer. Il était là, étendu, sur sa serviette. Il regardait les horizons qui s'offrait à lui. La vue était magnifique et ça l'apaisait. Austin était un grand sentimental et il aimait les choses toutes simples de la vie. Il savait que cette petite balade sur la plage lui serait bénéfique. Car quand il rentrerait à l'université, il serait détendu et s'endormirait très vite. Il interrompit ce petit moment de bonheur quand il vit l'heure qu'il était sur sa montre. Elle indiquait 17h30. Il était donc quelque peu tard. Il se leva et se hâta en trottinant. Il devait rejoindre l'université avant que les portes fermes. Mais dans la précipitation , il vit qu'il avait oublié de prendre sa serviette. Il revint donc sur ses pas et attrapa sa serviette.

* Il ne faut pas que j'arrive après la fermeture !*
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

Prudence était entrain de se balder sur la plage.
Les paysages lui rappellaient ceux de son enfance à Los Angeles.
Là bas, elle a souvent souvent à la plage, pour admirer les couchés du soleil, ou encore pour surfer ou se baigner...
La jeune femme marchait donc pieds nus, ses chaussures à la main quand elle passa à côté d'un jeune homme.
C'était Austin, et oui, Prudence aimait vraiment bien ce jeune homme ^^
Mais soudain, lorsqu'elle s'approcha doucement, elle le vit revenir, attraper sa serviette d'un geste brusque et il commenca à repartir.
Seulement, à cause de ça, la jeune femme s'était pris plein de sable dans les yeux. Elle posa ses mains sur ceux-ci et dit en criant légèrement de douleur.


" Aouïïïïïlle ! Ca, ça fait mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Austin J
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

En entendant un cri, Austin s'arrêta brusquement et se retourna. Il vit que Prudence, une jeune fille de l'université qu'il appréciait beaucoup, avait reçu du sable dans l'oeil par sa faute. Il fut tout confus et s'approcha d'elle.

Oh ! Je suis désolé, Prudence ! Je ne t'avais pas vu et j'étais pressé !

La jeune fille avait l'oeil extrêmement rouge. Et elle avait l'air d'avoir assez mal.

Si je pouvais me faire pardonner en t'offrant un verre à l'université, si ça te dit.

* Je suis un gaffeur de première. J'espère qu'elle va me pardonner. *

Austin prit sa serviette dans ses mains et la donna à Prudence pour qu'elle s'enlève le sable.

Tiens, prends ma serviette, pour t'enlever le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

La jeune femme se frotta les yeux en acquiessant tout de même d'un petit sourire.
Effectivement, il n'avait pas put la voir puisqu'il était retourné, ce n'était donc pas de sa faute, du moins pas trop xD La jeune femme répondit d'une voix calme et posée ^^


" Oh c'est pas grave, t'inquietes pas... "

Elle souria, erffectivement ses yeux étaient assez rouges, mais bon, cela lui passerait... Puis pour soit-disant se faire pardonner, il l'invita à aller boire un verre à l'université. Elle se mit à dire.


" Et bien pourquoi pas ! Si ça peut m'aider à te pardonner ^^ "

Puis, Prudence attrapa la serviette que lui tendait Austin et souria en s'essuyant les yeux.

" Merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Austin J
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Austin fut soulagé quand il entendit que Prudence lui disait que ce n'était pas grave. Il était tout embarassé et aurait fait tout et n'importe quoi pour se faire pardonner.

Ca me rassure, si tu savais comme je suis désolé...

La jeune fille l'avait apparement pardonné mais il était mal à l'aise. Mais quand Prudence accepta son invitation, il fit un immense sourire qui le rendait d'ailleurs quelque peu ridicule.

D'accord ! On rentre et après on va au self si tu veux ?

Prudence qui était d'ordinaire une fille très belle, son oeil la rendait quelque peu inquiétante. Mais Austin ne fit pas attention à la couleur rougâtre de l'oeil tellement il était subjugué par la beauté de la jeune fille qui lui faisait face.

De rien, gardes la jusqu'à ce que tu aies moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Prudence souria une nouvelle fois.
Si ça avait été quelqu'un d'autre qui lui avait fait ça, elle aurait peut être ralé un petit peu, mais bon... Là c'était Austin ^^


" T'inquietes pas... "

Lui répondit-elle une nouvelle fois pour le rassurer.
Elle s'essuya une nouvelle fois les yeux qui commencait à revenir d'une couleur à peu près normale.


" Okay Super ! "

Les deux jeunes personnes commencèrent à marcher.
La jeune femme était toujours entrain de s'essuyer les yeux avec la serviette du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Austin J
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

D'accord ! Je m'inquiète pas.

Le jeune homme souria à la jeune fille et se mit à rire. Austin était un garçon qui était très drôle et il adorait plaisanter. Il ne manquait jamais une occasion de rire, de faire rire...Et surtout dans une situation pareille, il valait mieux se détendre et oublier la petite mésaventure.

Alors qu'est ce que tu faisais par ici ?

Austin commença à marcher près de Prudence en direction de Soft. Il marchait d'un pas lent et détendu. Il avait complètement oublié qu'il ne fallait absolument pas qu'il arrive en retard à l'université. Mais peu lui importait. Même si le temps commençait à se couvrir et annonçait surement de la pluie ou des nuages, il continuait à marcher lentement.

Alors t'es pas trop fatigué à cause des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Invité




Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:39

Prudence souria.
Mais non, il ne fallait pas s'inquieter pour elle, elle aillait bien se remettre ^^ Et le sable dans les yeu, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, elle savait que ça lui passait vite...
Les deux jeunes gens marchèrent donc d'un pas détendu et commencèrent à parler.


" Oh rien de spécial, je me baladais juste ^^ "

C'est vrai que Prudence adorait se ballader sur la plage comme ça, ça la relaxait complètement. Parfois, elle avait besoin de se retrouver un peu toute seule, pour en quelques sortes se changer les idées. Mais c'était aussi bien d'être avec Austin ^^ Elle répondit en se passant une mèche de cheveux derriere l'oreille gauche.

" Pour l'instant on va dire que ça va, j'ai pas trop à me plaindre ^^ Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sur sable fin Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur sable fin   Petite balade sur sable fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sur sable fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite heure de libre
» Petite visite guidé par l'instinct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: