Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banzaaaï [RES: Aux garçons]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Banzaaaï [RES: Aux garçons] Empty
MessageSujet: Banzaaaï [RES: Aux garçons]   Banzaaaï [RES: Aux garçons] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:01

* Loanne se devait d'être présentable ce soir, elle c'était fixé cette limite, c'est ce soir ou jamais, elle reposait tout ses espoirs sur cette belle et unique soirée, si elle ne trouvait pas de cavalier pour la soirée karaoké elle irait seule. Loanne, avait tout misé, maquillage sexy mais discret, tenue sexy mais sans excès, un beau sourire aux lèvres, paillettes dans les cheveux et sur le corps, de magnifiques chaussures qu'elle avait acheté la veille et enfin avec avait laissé ses cheveux légèrement bouclé redescendre sur ses épaules. Elle s'avança doucement mais surement dans la boîte et regarda autour d'elle, rien à l'horizon, en attendant elle décida de commander une boisson non alcoolisé, car elle le savait être saoule lors de cette soirée reduirait ses chances à zéro. Après avoir eu son Coca-Cola, Loanne alla s'installé à une des 2 tables qui n'étaient pas encore occupé. La soirée avait à peine commencé pour elle que déjà certains garçons avaient essayé non chaleureusement de la draguer, mais Loanne avait biensûr refusé leurs avances. Elle ne voulait pas de "gros lourdaud" comme elle les avait déjà surnommé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Austin J
Invité




Banzaaaï [RES: Aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaï [RES: Aux garçons]   Banzaaaï [RES: Aux garçons] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

Austin se trouvait dans la boite. Il était là depuis le début de la soirée et il y régnait une bonne ambiance. Il était venu avec quelques amis de Soft, et ils n'arrêtaient pas de danser. Austin crut apercevoir Loanne, une jeune fille de l'université qui était très sympa, il décida de s'approcher d'elle pour lui tenir compagnie. Il remarqua qu'elle s'était mis sur son 31 ce soir même si d'ordinaire elle était très belle. Certains garçons avaient essayé de l'approcher mais en vain. Il arriva par derrière en espérant ne pas lui faire peur.

Salut Loanne ! Ca va ?

La jeune fille était très sexy et elle ne laissait pas Austin indifférent et ça ne lui déplaisait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Banzaaaï [RES: Aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaï [RES: Aux garçons]   Banzaaaï [RES: Aux garçons] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:50

* Loanne regardait quelques couples danser, elle les enviait, elle aussi aurait aimé danser avec le garçon de ses rêves où du moins tout simplement un garçon, un charmant jeune homme, quelque peu gentleman qui l'inviterait à denser, Loanne rêvait un peu trop d'ailleurs. La musique était géniale quoi qu'un peu forte tout de même, ici les gens avaient du mal à s'entendre parler, enfin bon il n'y avait plus grand monde en dehors de la piste de danse. Loanne se retourna lorsque qu'elle entendit une voix, cette voix malgrés le bruit elle l'a reconnut, elle l'avait déjà entendu, en ce concentrant, elle reconnut la voix d'Austin et quand elle se retourna elle en eu la confirmation. Il était très charmant ce soir, elle était d'ailleurs très charmant à Soft-Inside, mais il avait dû faire sans doute un peu plus d'effort ce soir, enfin comme tout le monde en boite d'ailleurs. Loanne lui fit un sourire, comme elle avait l'habitude de les faire et se leva pour arriver jusqu'aux épaules du jeune homme, et oui malgrés son mètre 69 elle n'égalait pas la grande taille du jeune homme. Elle leva alors la tête avait de parler un peu plus fort que d'habitude. *

-Oui ça va bien! Et toi? Qu'est qui t'ammène?
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Austin J
Invité




Banzaaaï [RES: Aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaï [RES: Aux garçons]   Banzaaaï [RES: Aux garçons] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Austin dut tendre l'oreille pour entendre ce que Loanne lui disait. Malgré qu'elle parle extrêmement, il n'entendait qu'un mot sur deux mais il réussit à comprendre ce qu'elle lui disait. Il tira la chaise qui se trouvait aux abords de la table et s'y assit. Ce soir-là, il était vêtu d'un jean troué sur les genoux et d'un tee shirt assez moulant qui faisait ressortir ces muscles. Toute la soirée, des filles, avaient voulu l'approcher mais il n'avait pas envie d'avoir encore une affaire d'une nuit. Il les avait donc toutes repoussées. Elles étaient parties, vexées et lui avait continuer de danser comme-ci de rien n'était. Mais là, il restait avec Loanne car elle était très gentille et que c'était une réelle amie. L'année dernière, ils ne s'étaient pas parlé beaucoup mais quand ils se parlaient, c'étaient des discussions instructives et complices. Austin appréciait beaucoup Loanne pour sa gentillesse et sa simplicité. Elle ne se prenait pas la tête, était naturelle. Austin vit passer un serveur et lui demanda un Orangina. Il lui apporta quelques minutes plus tard. Austin le remercia et but quelques gorgées de sa boissson préférée. Puis, il répondit à Loanne.

Je vais super bien ! Je viens ici assez souvent avec des potes après les cours ou le samedi soir. Et toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu es venue toute seule ?

La jeune fille était simple mais sexy. Elle devait être désirée par la plupart des hommes ou des jeunes hommes qui se trouvaient dans la boite. Mais apparemment, elle les avait tous repoussé. Austin qui était très curieux, ne put s'empêcher de lui demander pourquoi.

Tu es là depuis longtemps ? T'as du repousser pas mal de mecs, n'est-ce pas ? Parce que tu es super jolie ce soir. Si tu veux pas m'en parler, c'est pas grave.

Austin souria à la jeune fille, en espérant ne pas l'avoir froissée.

[ HJ : Tu vois que ça m'inspire mdrr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Banzaaaï [RES: Aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaï [RES: Aux garçons]   Banzaaaï [RES: Aux garçons] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:50

* La jeune femme, à son tour se réinstalla sur sa chaise, elle tournait délicatement sa paille dans son verre, un petit sourire au bout des lèvres venait accompagner ce geste, quelques instants plus tard, elle bu une simple gorgée, avant de relever la tête et de regarder son camarade ou plus tôt ami ce soir. Son attendre, elle répondit à sa remarque. *

-Tu as raison, elle vaut le coup cette boîte, il y a toujours du monde! Qu'est ce qui m'amène? Pour tout te dire même si ce n'est pas l'endroit rêvé pour ça, je cherche un cavalié pour la soirée karaoké, qui a lieu très bientôt! Oui, je suis venue toute seule, d'ailleurs je le regrette un peu étant donné que je ne sais pas si j'arriverai à sortir d'ici seine et sauve!

* Avait-elle dit en plaisantant, elle se mit à rire doucement, elle ne put décrocher le petit sourire qui encadrait son doux visage. De plus Loanne devait avouer, qu'Austin ce soir était très charmant, d'ailleurs elle ne doutait pas sur le fait qu'il avait dû avoir plusieurs propositions, concrètes ou non par les jeune femme ou même les femme d'un age avancer de la boîte. Loanne regarda sa montre fine qui était dans sa poche, car Loanne détestait la mettre à son poignet, ça faisait des marques et pour elle ce n'était pas élégant. *

-Hum, ça doit faire maintenant 20 minutes,pas mal? Je ne dirai pas ça, enfin je dirai plus tôt que je n'appelle pas ça des mecs, parce qu'entre ceux qui t'aborde avec un plan foireux du style " Salut poupée, ça te dit d'aller danser " et les autres du style "Hey, salut mignone, tu sais que t'es bonne ce soir ça te dirait qu'on aille dans un coins plus tranquille" il n'y avait pas grand chose d'interessant avec ces types...


* Loanne lui vait répondu avec une longue phrase, elle fit une petite pause avant de répondre, en glissant une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. *
-Merci, c'est gentil, je dois te dire, que me fais la même impréssion, tu es très charmant ce soir!

* Laonne le regarda et fit un sourire, avant de boire une nouvelle gorgée, de sa boisson au coca cola qu'elle avait quand même payer la modique somme de 7€! *

-Je suis sûr que depuis que tu es là, de nombreuses fille sont venue t'aborder, je dirai même que parfois il y a eu qui étaient plus agées que toi, je me trompe?

* La jeune femme regarda son ami, en attendant une éventuelle réponse de sa part. *

HJ: [Mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Banzaaaï [RES: Aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaï [RES: Aux garçons]   Banzaaaï [RES: Aux garçons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaaaï [RES: Aux garçons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: