Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:25

Et voila, la nouvelle année avait déjà commencée! Ces derniers temps, la Miss Owens se détachait de plus en plus des personnes qu'elle aime et pourtant, elle n'avait aucune explication à ce phénomène complètement anormal....Enfiin bref, pourquoi se monter la tête pour une histoire qui se brisera au petit matin. Enfin bref, passons. Brooklin, Brooke, Miss Owens, se retrouvait maintenant dans les couloirs de l'université. Elle était vêtué d'un jean slim bleu foncé, légèrement délavé, elle portait en haut un top rouge avec un col plongeant en V, dévoilant ses jolie formes harmonieuses. Aux pieds, elle portait ses balerines noires. Elle traînait dans les couloirs, la démarche lente et assurée, légèrement non chalante mais très mannequine.Des étudiants devaient surement être en retard pour leur heure de cours et couraient dans les couloirs. Un jeune homme la bouscula et manqua de la faire tomber. Elle le fixa avec un regard noir.

Tu peux pas faire attention un peu? Non, c'est trop demandé pour toi?

La garçon s'excusa précipitement et s'éloigna en courant, comme il était venue.

Ra la plaie j'vous jure! Quels bandes d'abrutie ses adolescents!

Brooke venait d'arriver devant son casier. Les garçons de l'équipe avaient encore fait des conneries avec son casier et avait tagés Gary+Brooky' Forever, dans un grand coeur. Elle soupira, ouvrit son casier et en sortit de l'alcool et un chiffon. Elle referma son casier et sommença à frotter. Au bout d'un moment, elle commençait à en avoir trop marre de devoir récuperer leurs débilités. Cela devenait complètement stupide à force....Peut-être que c'était pour cela qu'elle s'éloignait d'eux...Pourtant, elle aimait Gary et ne le lacherait pas de si tôt et, visiblement, lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:34

Erwan le petit nouveau du bahut , se trimballait de sa démarche habituelle trainant des pieds souriant a toutes les demoiselles qui l'observait . A cause de son drole de look vestimentaire , tout les regards étaient tournées vers lui . Il aimait bien cela , que tout le peuple le regarde cela le rendait encore plus sure de lui . La clé de son casier en main , il regardait porte a porte de casier lequel était le sien . Lorsqu'il trouvait enfin le numéro 48 , il s'en approcha . A coté de lui , se situais une jolie demoiselle qui avait l'air de mauvaise hummeur ....
Erwan la fixa puis ria doucement . Le petit rigolo avait envie d'embeter la demoiselle de toutes façon , il embetait tout le monde XD

Il ouvrit la porte de son casier toujours en rigolant de façon a se faire bien entendre par celle ci puis il se marmona a lui meme :


Drole de personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:42

[Et ben voila, en plus, il faut que tu m'embête, et ben, je ne suis pas sortie de l'auberge moi!^^]

Brooklin était toujours en train de frotter la porte de son casier, le numéro 40 très éxactement. Le fait que Brooke soit sur les nerfs sucitait beaucoup l'attention des personnes qui l'entouraient. Il est vrai que cela la changeait beaucoup. D'habitude, elle est toujours souriante, pleine de vie et tout mais là , impossilbe. Pourquoi? La question était là. Même Brooke elle-même ne le savait pas. Elle savait qu'un nouvel élève attirait pas mal l'attention de part son look assez...exentrique. Elle comprit alors pourquoi lorsqu'elle le vit, lui, le nouvel elève, ouvrire un casier qui devait être le sien, le numéro 48....Elle remarqua qu'il rigolait. Il se payait sa tête, elle le savait. Il marmonna quelque chose. Brooke plissa les yeux, tapa légèrement su la porte de son casier et se déplaça de deux ou trois pas sur sa gauche. Elle se trouvait maintenant face à son profil. Elle posa sa main sur la casier d'à côté et s'éclaircit légèrement la voix.

Bon écoute moi bien le nouveau. Tu vas pas commencer à te payer ma tête Ok. Il est clair que j'ai l'air d'une grosse folle à frotter mon casier mais c'est comme ça alors tu va ravaler ton rire et dégerpire de mon chemin. Pigé?

Elle ne riait pas et n'en avait pas l'intention. Ce n'était tout de même pas un nouveau qui allait la metter mal à l'aise ou encore la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:48

Erwan leva la tete de l'interieur de son casier . Le jeune homme se trouvait nez a nez avec une ravissante creature et en plus de cela elle avait du caractere comme il les aimaient XD . Erwan était maquiller style gothic ses yeux etaient encerclé de noir et le fait qu'il rigole donnait a la courbe de ses yeux un plissement comme un croissant de lune souriant . Il sortie alors une bombe de son casier , lui petit rigolo avait tout un matos sur lui XD . Il la tendie a la demoiselle et lui dit alors lui adressant un clein doeil en meme temps qu'il prononça ses paroles :

Tiens prend sa .. sa part plus vite ... c'est un spray .. tu te casseras moin la tete XD .... .... ...

Erwan ne se moquait pas d'elle mais plutot de la façon dont elle s'y prennait pour enlever ces tags ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:56

Brooklin attendait un peu plus de répartie venait du nouveau, mais non, rien du tout. Il sortit simplement un spray de son casier et lui tendit. La première réaction de brooke fut d'hausser les sourcils d'un air très interrogateur. La deuxième fut le relachement de sa séverité présente. Elle baissa légèrement la tête et souria en coin. Elle releva la tête et put alors regarder plus attentivement le visage du jeune homme. Il avait un style bien à lui et, malgrès les rumeurs qui courraient sur lui, elle aimait bien son style. Enfin bref. Elle prit le spray et souria en coin.

Désolée de l'acceuil....Merci pour le spray....C'est sympa'....

Elle secoua légèrement la tête et retourna à son casier. Elle appuya deux ou trois fois sur la capsule et les tags s'effaçaient beaucoup plus facilement. Un instant plus tard, elle avait finit et revint vers le nouveau. Elle lui tendit le spray avec un sourire.

Encore merci.....Oh faite, j'm'appelle Brooklin....Appelle moi Brooke, ce sera plus simple...

Elle lui adresa un clin d'eil puis passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:54

Erwan tout en reprenant le spray que celle ci lui tendait lui souria en retour .
La demoiselle était plus jolie souriante qu'énervée XD . Erwan malgré son style vestimentaire , était un garçon simple et tres appaisé bien qu'il cachait bien son jeu petit malin comme il est , en réalité c'etait une vrai pile éléctrique mais cela ne se voyait que lorsqu'il était lancée dans un sujet drole ou alors lorsqu'il est en classe et qu'il n'en peu déja plus apres 3 minutes >< . Il ferma donc son casier rangeant le spray qu'il vennait de récupérer puis il souria de nouveau a la demoiselle . Lorsque celle ci se présenta et s'excusa de l'acceuille qu'il lui avait pourtant plu >< , le jeune homme lui répondit alors tout souriant d'un ton appaisé :


D'accord Brooke ... moi c'est Erwan le petit nouveau du bahut ... ... ... l'étiquette me colle a la peau ici j'espere vite m'integrer !

Puis il lui fit a son tour un petit clein d'oeil Erwan adorais jouer a ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

Brooklin souria en coin, attendant une réponse du nouveau. Elle réfléchit un instant. Il est vrai que son style pouvait choquer mais elle, elle n'y trouvait rien de bien choquant. A vrai dire, Brooke était carement fan de son look. Ca faisait genre rockeur cool et à la fois argressif. Enfin, simplement le look puisque, lorsque l'on parlait avec lui, il était calme, zen et no stress. Enfin bref. Brooke fut sortie de ses pensées par le nouveau. Il s'appellait donc Erwan. Simpa le prénom...Effectivmeent, brooke avait visée juste, c'était bel et bien le nouveau. Elle souria en coin à sa remarque.

T'inquiète pas, cette étiquette ne te collera pas longtemps à la peau....Puisque tu me connais, tout devrait s'arranger...

Dit-elle sur un ton ironique. Il est pourtant vrai que certain(e)s nouveaux(elles), rien qu'en connaissant Brooklin ou Loane étaient passé(e)s de petit new à l'élève apprécié(e). enfin bref. Erwan lui rendit son clin d'oeil et elle baissa légèrement la tête. Erwan avait un petit air plein de malice et brooke adorait....Mais devrait-elle lui dire qu'elle a déjà un petit ami à qui elle tient énormément? Non, pas maintenant. On verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:46

Erwan souria a la petite réfléxion ironique de la demoiselle . Celle ci était charmante et de la voir parler ainsi contrairement a la drole d'acceuil du début , le rendait encore plus souriant . Elle était tres mignonne et marrante en plus d'avoir un caractere bien trempée a elle . Erwan ne pouvait se contenter d'une discution avec une aussi jolie demoiselle sans user de son petit coté drageur de toutes façon c'etait plus fort que lui XD . IL répondit donc a la demoiselle employant un ton ironique comme celle ci au paravant :

Aurai je donc affaire a la stars du bahut ?

Puis il lui fit un petit sourire en coin charmeur comme a son habitude de petit malin .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:29

Brooke souria en coin. Elle était connue certe mais ce n'était tout de même pas la star?! Quoi que...Lorsqu'on est la meilleure amie de Loanne Andrews, c'est facile...Enfin bref. Elle passa sa main dans ses cheveux, remarquant le petit sourire charmeur qu'il venait de lui faire. Si elle le laissait mariner encore un peu? Non, ce n'est vraiment pas son genre...Peut-être qu'il fait simplement cela pour l'embêter alors, elle allait laisser couler et voir par la suite.

Peut-être bien que oui....Peut-être bien que non....

Dit-elle en haussant les épaules.

Ca, ce sera à toi d'en juger par tes propres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:50

Erwan écouta la drole de réponce de la demoiselle qui en laissait en dire long ...
Il ne savait pa quoi en pensser d'ailleur . Celui ci souria de nouveau . De toute façon avec toutes les jolies demoiselles qu'il avait rencontré ici , il ne savait plus trop bien qui devait etre la stars du bahut ... peutetre bien que c'etait un groupe de filles tout simplement ... ... ou peutetre boien que non XD Erwan en avait marre de s'attarder sur cette question et laissa couler cela en répondant simplement a Brooke ;


Wai ba avec toutes les beautés qu'il y a ici ... ... sa va etre dur de le savoir par sois meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:11

Brooklin lacha un petit rire. Il est vraiq eu dans cette université, les filles étaient toutes les unes plus belles que les autres. D'ailleurs, Brooke ne se vantait pas d'avoir trouvée un petit ami avec qui elle se sentait bien. Bien au contraire. Elle était toujours aussi modeste et ne changerait pas de si tôt. Enfin bref.

A toi de trouver la bonne personne...Je ne peux pas t'aider pour ça...

Elle lui adressa un charmant sourire accompagné d'un clin d'oeil. C'est vrai d'abord, elle ne pouvait pas l'aider dans cettte tâche...C'était lui et lui seul...Elle s'adossa ensuite contre le casier d'à côté, regardant le mur blanc en face d'elle. Elle avait complètement oubliée que les murs de ce bahut étaient carrément moches...^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

[ Expldr !!! ]

Erwan souria a la demoiselle , elle avait raison , elle ne pouvait pas l'aider en matiere de beauté puis de toute façon , Erwan avait des critere pour trouver les demoiselles jolies bien spécifique et meme parfois étrange ... Pour le moment , la jeune fille qui le branchait le plus était celle qu'il avait rencontré a la cafétéria ... ... Mais bon il était venue dans ce bahut pour les études étant donné qu'il c'etait fait viré de son ancien bahut et qu'il vennait de déménager par la meme occasion ... XD Erwan se racla un peu la gorge comme si'l allait annoncé une grande nouvel XD puis il dit simplement :

Wai ba sa ne va pas etre du gateau .. m'enfin .... mais bon .. j'y arriverais ^^ Cool

Dit il de son ton toujours confiant
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:02

J'en suis sûre...

Dit-elle rassurante, avec un petit sourire. Et oui, Brooke était toujours comme ça: compréhensive et rassurante. Elle avait toujours les mots qu'il fallait...Enfin, presque toujours...Il y a vraiment des fois où elle est en panne sèche et ces jours là ne sont souvent pas les meilleurs....Enfin bref. Elle détourna enfin les yeux du mur horriblement blanc d'en face et reposa son regard sur Erwan.

Ca te dit d'aller faire un tour je sais pas où? Les murs de ces couloirs me font parfois peurs...^^

Elle leva les yeux au ciel et soupira légèrement. Plus horrible que ces murs-là tu meurs!

Et puis, ben si tu veux pas....J'irai trainer je sais pas trop où encore mais je ne resterai certainement pas ici....J'ai finit ma journée donc...

Elle souria en coin. Elle avait l'impression de s'enfoncer complètement mais bon...Elle n'arrivait pas vraiment à sauver les meubles aujourd'hui... Rolling Eyes


[xD^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

Erwan ria alors un peu . La demoiselle avait l'air moin sure d'elle meme au bout de sa deuxieme a la troisieme phrase qu'elle vennait de prononcer . Le jeune homme n'allait tout de meme pas rennoncer a accompagner une jolie demoiselle quelque part bien qu'il avait une belle demoiselle dans la tete ses temps ci . IL ne voulait pas etre impolie puis il aimerais bien se faire de nouveaux amis et cette demoiselle était tout a fait charmante . Il hocha donc la tete en signe de oui et accompagna son geste par sa parole :

Ok ... je n'y voit aucuns inconvéniants ...ba comme je suis nouveau .. je te suit a toi de choisir la déstination je n'y connait pratiquement rien moi ici ....

Puis il souria se sentant un peu bete ... IL n'avait visité de cette ville que le caffée ou lui avait enmener Loanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

Brooklin remarqua le rire d'Erwan et plissa les yeux, le regard légèrement noir. Ce regard s'éffaça rapidement lorsqu'elle entendit la réponse d'Erwan. Elle était assez contente que celui-ci est accepté son 'offre'. C'est vrai. Après tout, elle n'avait pas vraiment envie d'aller trainer dans les rue toutes seule et puis Erwan était la seul personne que Brooke ait trouvée pour l'accompagnée et comme elle n'avait pas envie d'aller faire tout le tour du bahut pour trouver Loanne ou Gary, elle se dit qu'Erwan était la bonne personne. De plus, ils pourraient faire plus ample connaissance tous les deux.

Ooooh....C'est sympa' de ta part!

Dit-elle avec un grand sourire.

Hum...Plage? Ciné? Caffé? Je t'en prie, quel endroit voudrais-tu découvrire? Je suppose que tu as tout de même due faire un tour de la ville avant donc je te laisse libre choix.

Elle souria en coin. Elle n'aimait pas vraiment décider pour les autres et préférait le laisser choisir. Ce serait plus simple après.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

Erwan qui vennait d'un endroit ou ... la plage n'etait qu'un terrain d'herbes fraiche style campagne XD se laisserai bien tenter par cette endroit . Cela devait etre magnifique comme lieux , des mouettes , du soleil , du sable chaud , l'odeur de la mer , des jolies filles en maillots de bains XD Bref le jeune homme allait donc choisir cela . Pendant qu'il était sur de son choix ,il avait aussi une petite pensée pour Loanne .. il se dit que s'il découvrait l'endroit , il pourrai peutetre bien l'invitée a la plage un de jours ou un de ses soirs XD Ba wai le jeune homme avait vraiment envie de tenter sa chance sans rien brusquer en grand philosophe qu'il était , il savait exactement qu'il faut toujours laisser le temps et les choses se faire comme elles doivent arrivées ^^ .Il répondit donc a la jolie demoiselle :

Je me laisserais bien tenter par la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Brooklin souria. Elle était tout de même asez contente de voir qu'Erwan avait accepté son offre. En plus, le soleil était au rendez-vous alors pourquoi pas aller faire un tour à la plage? Et puis, la chaleur se faisait également présente alors la plage était l'endroit rêvé pour cette journée. Et puis, ce serait peut-être l'occasion de signer le début d'une nouvelle amitié, non? Enfin, n'allons pa trop vite en besogne non plus.^^Bref. Brooke réajusta son sac sur son épaule avec un sourire.

Bon et bien, allons-y....On prend ma voiture.

Dit-elle en commençant à se déplacer. Brooke avait son cabriolet noir garé sur le parking alors, autant en profiter non? Bref.


[j'm'occupe du to'^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]   Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Davis
» +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]
» Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: