Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée dansante/Karaoké

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Soirée dansante/Karaoké Empty
MessageSujet: Soirée dansante/Karaoké   Soirée dansante/Karaoké Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

HJ: [ Officiellement Ouverte ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Brooklin
Invité




Soirée dansante/Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante/Karaoké   Soirée dansante/Karaoké Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Et voila. La première soirée dansante/karaoké allait enfin débuter. C'est donc pour cela que Brooklin s'était préparée en conséquence. En effet, Brooke avait eue besoin de pas mal de temps pour se préparer sachant que tout ce qu'elle voulait mettre lui déplaisait. Enfin...Et puis, cette soirée sera l'occasion pour elle de se retrouver un peu et de retrouver les deux personnes qu'elle aime le plus au monde: c'est à dire Gary et Loanne. Elle allait enfin pouvoir se rapprocher d'eux une bonne fois pour toute, comme avant...Enfin, elle l'espérait fortement. Bref. Brooke s'était donc préparée pour la soirée. Après un long moment de réflexion intense, elle avait optée pour une tenue des plus soft et zen qu'il soit, tout en restant classe. En effet, Brooke s'était vêtue d'un mini-short en jean, d'un top blanc avec un col en V qui lui faisait découvrire ses formes harmonieuses et bien dessinées. Aux pieds, la Miss Owens portait ses grandes bottes blanches à talons éguilles. Et c'est donc dans cette tenue que Brooklin se pointa à la soirée. Pas mal d'étudiants étaient déjà arrivés, mais aucune trace de Gary ou Loanne, ni même d'Erwan...Enfin bref, elle les trouverait bien plus tard, dans la soirée, en espérant qu'ils ne l'avaient pas oubliés cette fameuse soirée. En attendant, elle se trouva un petit groupe de fille qu'elle conaissait et discuta avec elle, le temps de retrouver des têtes connues...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Soirée dansante/Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante/Karaoké   Soirée dansante/Karaoké Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

* Loanne fit à son tour son entrée, elle avait elle aussi mit du temps pour se préparer, il était vrai qu'a chaque fois c'était le même rituel, 2 Heures au grand minimum dans la salle de bain pour se coiffer, se maquillé, enfin être une femme quoi, après elle avait mit un temps fou pour sa tenue, elle en avait achété une mais elle y avait renoncé car elle la trouvait trop... tout. Elle avait donc opté pour une robe blanche lui arrivant un peu plus haut que les genoux au décoltant quelque peu plongeant et avec quelques paillette pour complèter le tout, cette robe elle l'adorait, elle possédait plusieurs voiles, c'était d'ailleurs ce qu'elle préférait dans celle ci. Ensuite elle avait décidé de porter des chaussures elles aussi blanches et a talons aiguilles, celle ci lui endadrait les pieds et étaient elles même encadré par une petite fleur de la même couleur. Loanne avait détaché ses cheveux, c'était ainsi qu'elle se préférait. Elle décendit les 2/3 marches qui laissait la salle s'ouvrir à elle, il y avait pas mal de monde et d'ailleurs Loanne ne voyait personne qu'elle ne connaissait mieu qu'avec un simple "salut" jusqu'au moment où elle apperçut Brooke, elle était resplendissante comme d'habitude d'ailleurs. Elle lui fit un large sourie avant de s'en approcher et de lui adresser la parole. *

-Brooke! Je suis contente que tu sois déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Brooklin
Invité




Soirée dansante/Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante/Karaoké   Soirée dansante/Karaoké Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

Brooke entammait une grande conversation avec les filles et se sentait emplit tout d'un coup d'un profon ennuie. Ses cheveux roux étaient, comme d'habitude, détachés. La belle s'était maquillée légèrement: une touche de crayon noir, du mascara tout aussi noir et les paupières légèrement blanches pour se marier avec son top et ses bottes. Nrooklin était pourtant assez bien intégrée dans la conversation pour si interesser un minimum...Quoi que, c'était tout de même un temps soit peu ennuyant..Mais ça, c'est normal...Brooke entendit une voix plus que familière et qu'elle reconnaîtrait parmit tant d'autre prononcé son prénom. Sans même se retrouner elle savait déjà que c'était Loanne qui lui parlait. Sa petite Loanne qu'elle aimait tant, sa meilleure amie de toujours. La petite rousse se retourna avec un sourire sur les lèvres.

Loanne! J'pensais que tu serais déjà présente quand j'arriverai moi!

Dit-elle avec un léger ton ironique. il est vrai qu'en règle général, c'est Loanne qui arrivait toujours avant Brooke mais là, le hasard avait fait que non. Elle la prit dans ses bras, une chose qu'elle n'avait pas faite depuis un petit moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Soirée dansante/Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante/Karaoké   Soirée dansante/Karaoké Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:36

* Il était vrai que Loanne était toujours la première habituellement, elle se levait très tôt le matin, elle mettait un temps fou pour se préparer et voulait arriver le plus tôt possible pour une soirée de ce genre, elle ne râtait rien du tout et ne le voulait pour rien au monde. Mais maintenant Loanne avait murit, elle sortait toujours autant, ça elle ne pouvait s'en em^pecher elle adorait ça mais elle prnait son temps. Elle commençait à se faire un plaisir de faire attendre les autres, fond sadique? Peut-être! C'était même sûr! Loanne n'avait pas vu Brooklin depuis un bon oment maintenant, elle n'avait pas vraiment rpit le temps non plus de parler avec elle, elles s'étaient toutes deux échappés pour autre chose mais cette soirée allait les faire reparler comme avant. Comme elles le faisaient à chaque soirées dans lesquelles elles étaient toutes deux présente à rigoler et draguer. C'était bien sûr avant de Brooklin ne rencontre Gary. *

-Non, je me suis clmé, je ne me rue plus pour être la première! Il ne faut pas que tu commences à prendre mes mauvaises habitudes!
-Tu es resplendissante comme ça Brook'


* Loanne fit un grand sourire, la soirée allait s'annoncer superbe, en plus une soirée karaoké ça mettrait un peu d'ambiance sans compte la dizaine de slow qu'ils passaient à chaque fois en fin de soirée. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Brooklin
Invité




Soirée dansante/Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante/Karaoké   Soirée dansante/Karaoké Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Brooklin souria à la réponse que venait de lui donner Loanne. Avant, quand Brooke était encore célibataire, Loanne et Brooke arrivaient toujours en avance et passait leur soirée à draguer et à rigoler toutes les deux...Enfin, c'était le bon vieux temps...Maintenant que Brooke sot avec Gary, l'envi de draguer lui est complètement passée...Brooke est vraiment amoureuse de Gary et ce sentiment n'est vraiment pas prêt de s'effacer. Enfin bref.Brooklin passa sa main dans ses cheveux roux et lisse avec un sourire au bout des lèvres. Elle baissa la tête et regarda rapidement comment elle était vêtue puis admira Loanne...

- Merci....Toi aussi, je te rassures!

Elle lacha un petit rire et bue une gorgée d'eau de la bouteille qu'elle tenait à la main.

- J'voulais te dire....Je suis vraiment désolée de t'avoir laisée en plan depuis quelques temps...Tu n'es pas la seule à en être vctime...Même Gary...Je ne me sentais pas très bien dans ma tête alors il fallait que je reste un peu à l'écart...J'voulais m'excuser pour ça....

Elle grimaça légèrement. Il est vrai qu'elle avait été très distante depuis un moment alors il fallait bien qu'elle s'excuse un moment ou un autre...Le plus dur sera surement de s'excuser auprès de Gary mais ça, on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dansante/Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante/Karaoké   Soirée dansante/Karaoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dansante/Karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1: Soirée karaoké
» Fraiche soirée de printemps [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: