Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

* Comme à chaque fois où elle avait cours Loanne se dirigeait vers les marches de Soft-Inside où l'on pouvait appercevoir les deux grandes portes en verres qui laissait voir les couloirs. La jeune femme gravit alors les marches une par une et se retrouva plus proche encore des ses portes. Bizarement ce matin là Loanne hésita un peu avant de franchir la porte, elle se regarda de bas en haut, elle avait fait un effort le matin et était présentable, ses cheveux était lisse et retombaient sur ses épaules, sa frange descendait un peu plus haut que ses yeux mais elle n'arrivait pas à sourire, sans doute car elle remarqua que les couloirs étaient vide. Elle se décida et ouvrit la porte principale, elle marcha dans le long couloir éclairé par de nombreuses lampes, elle le connaissait dans les moindres coins et recoins, c'était son univers. Enfin après avoir traversé un peu plus de la moitié du couloir Loanne pouvait appercevoir son casier, elle s'avança encore et arriva en face, elle composa le code du cadena et l'ouvrit son difficulté, une mince sourire pouvait enfin se voir sur son visage, son casier qu'elle avait redécorré la veille santait la bonne odeur du printemps. Elle prit son emplois du temps et consultat les quelques heures de cours qu'elle allait avoir, les affaires qu'elle devait prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Gary Owe
Invité




Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:38

*Gary s'était levé du bon pied, aux environs de 6 heures et demi. Une fois levé, douché, habillé, coiffé, autrement dit préparé, il se dirigigea vers les couloirs du lycée, il avait prit un temps fou à se faire présentable d'ailleurs, mais une fois arrivé, il se demanda s'il n'aurait pas du dormir plus longtemps, car les couloirs étaient .. déserts .. Vierges de monde, il se sentait seul et en même temps intrigué, mais ce n'était pas l'as des problèmes à résoudre, il se suffit à avancer vers son casier en quête de ses affaires pour ses cours de la petite journée qui l'attendait comme tous les samedis. Il perçut une fine silhouette, celle de Loanne .. Un sourire se dessina sur son visage angélique et il s'approcha de sa camarade qu'il cotoiyait depuis à présent un peu plus d'un an .. C'était une fille plutôt extravagente en restant agréable ! Le casier de Gary se trouvait à quelques pas uniquement de celui de Loanne, il arriva à sa hauteur, habillé d'un jean foncé basique, d'un tee-shirt plutôt près du corps marron accordé à une veste un ton au dessus et de chaussures un ton en dessous. Il la regarda en la détaillant furtivement puis lui adressa le bonjour ..*
Salut miss !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:48

* Loanne était pensive ce matin, aujourd'hui était Samedi et cela rimait avec une journée shopping, encore une fois, Loanne en avait l'habitude, depuis son plus jeune age le Samedi était consacré à une de ses passion, LE SHOPPING, la meilleure invention du siècle à ses goût. Loanne se retourna pour une durée de 20 secondes histoire de voir s'il n'y auvait toujours personne c'est encore une fois dépité qu'elle se retourna après s'être rendu compte qu'elle était encore seule. *

-Maths, Français, Anglais, Espagnol et Sciences. Génial!

* Marmona la jeune femme et remuant ses cheveux. Ce fut à ce moment là qu'elle entendit la porte s'ouvrir, et en ce retournant pour voir qui se cachait sous cette personne elle remarqua que c'était Gary, un de ses camarades, un garçons des Boms'Inside, elle le voyait à chaque entrainement étant donné qu'elle était pompom-girl. Gary n'était pas comme tous les basketteurs, non, il était différent, beau ça cétait sûr mais il était aussi adorable quand il le voulait. Loanne lui fit un léger sourire avant de prendre la parole afin de répondre à son invitation au dialogue. *

-Hey Gary, ça va? Un peu morbide comme ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Gary Owe
Invité




Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

*Il se fit donc bien vite remarquer, il enfourna dans sa poche l'une de ses mains pour en sortir ses clés de casier, tout en souriant à Loanne ..*

Ca tu l'as dis .. Plus calme que ça, tu meurs !

*Il finit par hausser les épaules, déconcerté de ce manque d'activité innexplicable, les élèves devaient être fainéants, le samedi matin sonnait parfois et pour certains comme "on se relache", "pause". Enfin Gary e pouvait pas parler, Gary l'avait fait quelques fois l'an dernier.*

Hormis l'activité fulgurante du lycée moi je vais très bien et toi Loanne ?

*C'est vrai qu'ils se voyaient régulièrement vu les entraînements au gymnase, Gary étant membre de basket et Loanne Pom-pom girl ! Et il l'appréciait, elle était toujours la meneuse sans déborder dans l'égocentrisme. Après celà, Gary réfléchit à son après-midi, enfin la façon dont il l'occupera .. Il essayerait bien sur d'aller s'entraîner, puis de la musique et il écrirait pour sa mère et continuera ses recherches pour son sans oublier le meilleur pour la fin, Brooklin <3, il l'accompagnerait sans doute en ville, de toute manière, le samedi, beaucoup des étudiant[e]s de Soft-Inside se recroissaient en ville, tiens ! Comme le monde est petit dirons-nous ^^*

*Indiscret comme il est, ou plutôt curieux, Gary se pencha très légèrement vers le caser de sa camarade, qu'elle avait, apparement, cousstumisé, et c'était vraiment réussit ! Il pensa à elle, bien qu'elle se trouve en face de lui, son histoire avec Jason un peu compliquée, enfin ce n'était pas ses affaires alors il s'ôta bien vite ses pensées de tête ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

* Loanne se regarda une dernière fois dans une petite glace qu'une avait installé dans son nouvel espace, elle se recoiffa une dernière fois et regarda son camarade. C'était bien la première depuis qu'elle était dans l'établissement que ce calme régnait, mais ça n'allait pas durée pensa-t-elle. *

-On à l'air un peu bête, tout seuls au milieu d'un grand couloir m'enfin...

* Loanne souffla quelque peu avant de réprendre dignement. *

-Comment va Brooklin? Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu!

* En effet Loanne n'avait pas vu sa meilleure amie depuis quelques jours et à qui demandé des nouvelles, son petit ami bien évidement! La jeune femme souria encore une fois et pris un dernier bouquin. *

-Moi ça va bien hormis les cours vont êtres d'un ennuis mortel!

* Loanne eu un léger trou de mémoire, elle ne se souvenait plus du numéro de maillot de Gary, qu'elle honte pour une pompom-girl de ne pas se souvenir des numéros de certain maillots. Elle perdit alors un peu d'assure et fit un léger sourire quelque peu géné avant de reprendre. *

-Aufaite Gary, quel est ton numéro de maillot déjà?

* Quelle excuse bidon pouvait-t-elle inventé pour ne pas passé pour une cruche? *

-Hum... c'est parce que je dois rédiger la liste des joueurs et leurs numéros de maillots, je ne sais pas pour qu'elles raisons d'ailleurs.


* Fit-elle en levant les yeux aux ciels. *

* La jeune femme eu l'air étonné lorsqu'elle vit le jeune homme mettre la tête dans son casier, c'est alors qu'elle éclata de rire, avant de reprendre quelques secondes plus tard une fois son rire contrôlé. *

-Qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Gary Owe
Invité




Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:29

*Elle était bien bavarde, elle avait la tchatche apparement, enfin ce n'est pas spécialement à ce moment que ce sentiment ce fit sentir, mais habituellement, n'empêche qu'elle condensa ses paroles pour poser trois questions en même temps, tout l'art des filles ça ^^, Gary lui sourit amplement en la voyant puis un sujet interessant, très interessant, Brooklin ! <3 La meilleure amie de Loanne et vice-versa, c'est vrai qu'il en avait entendu parlé ! Quand on vit collé serré à sa chérie on la connait ^^ Enfin elles semblaient quelques peu détachées en cette période, en même temps Brooklin s'éloignait un peu, quant à Gary il essayait de savoir pourquoi ..*

Brooklin, elle est toujours aussi fabuleuse, pas d'inquiètude !

*Il lacha un lèger rire en se voyant tout seul, lui jetter des fleurs, quand on aime, on met sur un pied d'estal de toute manière ^^*

Mais elle me semble un peu distante de ses amis proches .. On a tous nos périodes n'est-ce-pas !

*Il lui dégota un énième sourire enjoué, quand une question étrange sortit de la bouche de la jeune brune, le numéro de maillot de Gary ? Oula, des idées tordues, oui,oui .. Peut-être un mauvais coup ? Rien qu'à y penser, il s'imaginer rire, enfin, elle se cacher derrière une excuse bidon pour satisfaire son trou de mémoire .. Il décida alors de la faire un peu marcher*

Loanne, voyons, le 3 bien sur ! Mais tu en as de ces questions miss ! Faut vraiment aller les chercher loin tout ça !

*Il tourna alors de gauche à droite sa tête pleine de cheveux xD en dirigeant toujours son regard vers la grande brune, mais quand Gary se pencha sur son casier, elle le vit, en même temps vu la discrètion dont il faisait preuve, c'était tout à fait évident, il était curieux de tout ! C'était comme ça, c'est lui quoi .. ^^ Enfin il allait quand même lui répondre, bien qu'il n'en ai aucune xD*

Ce que je fais ? Je fais intrusion dans ta vie, enfin ton casier, d'ailleurs j'adore la déco' je suppose que c'est de toi ? Les filles c'est souvent douées pour ce genre de chose, en même temps il ne faut jamais se fier au stéréotypes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

* Loanne toujours fidèle à elle même était très bavarde, peut-être même plus qu'a ses habitude, mais bon elle avait toujours quelque chose à dire alors elle le disait, c'est ça les filles, quoi qu'elle avait aussi remarqué que beaucoup de garçons avait beaucoup de tchatche! Avec avoir fait à nouveau un petit sourire Loanne lui répondit en fermant son casier. *

-Je vois que tu en est toujours aussi amoureux, c'est bien beau d'ailleurs, vous êtes super ensemble!

* C'était bien vrai Gary et Brooklin étaient pour elle le couple model, cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient ensemble et toujours autant d'amour passait entre eux, elle espérait qu'elle aussi tomberait aussi amoureuse, mais pour l'instant l'amour n'était pas partagé pour elle ou plutôt, était impossible et même si Loanne souffrait énormément elle n'en disait rien! Elle ne voulait pas passer pour une garce, ni faire du mal à son amie et encore moins faire du mal autour d'elle, elle préférait se blesser elle même. *

-Oui, on a pas mal de boulot en ce moement et vu que Brooklin est active elle n'en manque pas une! Enfin tant pis, j'aurai le temps de ratrapper son absence plus tard pour une séance shopping!

* Loanne avait eu une idée peut-être pas très lumineuse, mais elle voulait se servir du maillot de Gary pour le faire version féminine pour ça meilleure amie Brooklin, elle voulait lui faire un cadeau, unique malgrés qu'elle ne soit pas très doué en couture... elle voulait lui faire ce cadeau pour leur 1 an d'amitié qui aurait lieu dans 1 mois à présent. *

-Le 3, ok je garde en tête, merci, au moins j'en connaitrai 3 c'est déjà ça!

* Avait-elle fait en faisant un petit sourire réjouit. Elle devait avouer que sa question pouvait parraître plutôt étrange pour les autres, et cela la fit rire intérieurement. A la dernière prise de parole du jeune homme Loanne ne pû s'empêcher de rigoler comme une folle, elle était morte de rire, comme quoi, elle n'était pas la seule petite curieuse ici! *

- Merci c'est gentil, et pourtant je n'en suis pas satisfaite mais bon... je n'ai pas mis non plsu énormément de temps à la faire, je recommencerai plus tard! C'est parce que les filles adore ça qu'elles sont douées!

* Avait-elle fait en tirant juste un peu la langue, comme elle le faisait depuis toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Gary Owe
Invité




Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:34

Comment je mens bien .. Moi c'est le 8 la miss promis cette fois !

*Gary sourit alors en jouant avec ses doigts, il regardait en coin la belle brune, meilleure amie de sa chérie qu'il aimait d'ailleurs , .. Plus que tout même, c'est vrai qu'il faisait un beau couple, l'amour à l'état pur, du moins Gary le pensait réellement.*

Ta décoration ? Oh de toute manière on n'est jamais totalement content de soi-même. Mais tu es plutôt douée pour ça toi Brooklin m'en parle de tes talents ! Reconnue de tous !

*Il rit légèrement en finissant par mettre ses deux mains dans chacunes des poches de son blouson, il s'appuya contre le casier situé juste à côté de celui de Loanne et l'observa en train de ranger ses affaires, tout en parlant, les filles étaient très douées pour faire plusieurs choses en même temps ^^*

Et un de ces jours ça te dirais une petite sortie ? J'entends tant parler te toi en des phrases si positives ! J'aimerais bien après c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]   Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours habituel jusqu'au casier [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente Complète [Libre]
» Condamnée a réviser [libre]
» Dépense attitude! [Libre]
» Une petite heure de libre
» Fraiche soirée de printemps [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: