Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humm ... Il est Fou le Monde XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Erwan arriva au self . Comme par hasard les regards se tournerent vers lui ... Quoi qui a t il ? aije une yahourt sur la tete ? se disait il a lui meme . Son look de rockeur endurcie était une épreuve a surmonter dans chaques nouvelles écoles ou celui ci arrivait . S'avançant vers la queue qu'il y avait pour se servir a son tour , il arriva face a de charmante demoiselle et la son coté drageur repris le dessus . Toujours sur de lui , il souria a l'une d'entre elle qui lui rendit d'ailleur son sourire puis il se retourna vers une vieille et moche cuisiniere deriere le comptoire ... celle ci lui pousstillonais dessus XD Le jeune homme freonça les sourcils puis regarda d'un air dégouté les plats et décida sans rien répondre a la mocheté de quitter la queue direction un distributeur automatique .
Il y insera une piece puis pris le paquet de chips qui vennait de tomber .
Il fit un demi tour sur lui meme et scruta du regard la salle a la recherche d'une table vide . Lorsqu'il en apperçue enfin une , il s'y assit soupirant et dit alors a voix basse sa premiere phrase dans cet établissement :


Humm ... Il est fou le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:00

* Loanne bien décidé à ne pas manger un repas du self comme à son habitude avait déjà préparé son déjeuné à l'avance. Vous vous demandez surement pourquoi la jeune demoiselle mange au self alors? Tout simplement pour la seule et unique raison qu'elle n'aime pas manger seule, la jeune femme trouve ça trop morbide, comme elle avait l'habitude de le dire. Loanne passa tout de même regarda les plats qui étaient à disposation, elle avait arqué un sourcil quand elle distingua une substance gluante rouge non indentifié. Curieuse comme elle l'était elle alla demandé à Germaine, la serveuse d'une soixantaine d'années un peu d'explication sur cette... chose! *

-Germaine, qu'est ce que c'est que ce truc rouge?

* Loanne s'essuya le visage après l'explication plus humide de la serveuse. Elle avait seulement eu pour réponse: " C'est une de mes compositions, si ça ne te conviens pas jeune fille, fais comme d'habitude et mange tes propre compositions " Loanne ne répondit pas, elle c'était juste dirigé vers les tables à la recherche d'une table vide, mais à cette heure ci, elle le savait bien c'était bondé de monde. Elle regarda attentivement et remarqua une personne qui se distinguait du lot, Loanne fut d'abord surprise puis amusé, elle fit un léger sourire et avait décidé que ce serait là qu'elle s'instaleait! *

-Ca te dérange si je m'installe ici? Non, je supose que non!

* Loanne sans attendre la réponse et avec une aisance inexplicable s'installa à cette table et y déposa tout ce qu'elle s'était préparé. Elle observa alors la maigre quantité de nouriture qu'avait le jeune installé à ses côtés. *

-C'est tout ce que tu manges? Je croyais que ce n'était que les fille qui avait un appétit de moineau!
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:01

Erwan leva les yeux vers la demoiselle qui vennait non pas de s'installer ... mais plutot de s'incruster a sa table et qui avait l'air d'etre une sacré chipie . Le jeune homme ne fut pas dessus en l'as regardant , e,n effet , elle était tres jolie mais un peu trop bavarde et sure d'elle a son gout . Lorsqu'elle fit la comparaison entre l'appetit d'une demoiselle et ce qu'il avait sous la main , le rockeur fronça les sourcil et soupira reposant son paquet de chips ainsi que son stylo qu'il tennait dans son autre main puis il répondit a la jeune demoiselle :

Ne me tente pas ou je te mange !

Le jeune homme n'aimait pas etre perurbé de cette façon mais il faisait un effort car la demoiselle était jolie ^^ . Sinon il l'aurait deja envoyé boulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:16

* Loanne fit un léger sourire d'excuse comprenant sans doute qu'elle avait été un peu bavarde, mais bon était-ce vraiment de sa faute si le silence la rendait bavarde comme une pie? Peu importait pour Laonne, elle était d'une humeur joviale aujourd'hui. Après la réflexion de son camarade Loanne se regarda et se mit à sourire amusé. *

-Il ne doit pas y avoir grand chopse de bon, peut-être un morceau d'entre-jambe, c'est tout ce que j'ai à t'offrir!

* Après ses quelqes paroles ironique la jeune femme prit une salade composée faite par elle même. Celle ci Loanne en avait le secret! La jeune femme se devait obligatoirement de manger équilibré, faisant partit des pompom-grils une rigueur devait être tenue, et le poids en faisait partit. Loanne observa un jeune homme qui avait en sa possession un gros cheeseburger. Loanne regarda son assiette, elle souffla et pensa sans doute un peu trop fort... *

-La barbe!

* Loanne décida de se lever et d'aller chercher une bonne grosse glace au chocolat. Honteuse d'enfreindre les interdit elle revint rapidement à sa table. Elle regarda la glace et son camarade. *

-Tu en veux? Je n'ai pas le droit d'en manger normalement... donc si on me voit manger ça toute seule je risque de me faire passer un savon.


* Avait-elle dit avec un large sourire sur le visage. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:04

Erwan regarda la jeune fille puis la glace .... Il fit cela en répétition ... .... ... Il la regarde , il regarde la glace ... il la regarde , il regarde la glace ... non pas car il lui fallait du temps pour comprendre la situation mais plutot par curiosité de la chose . En effet , vue l'accoutrement de la demoiselle .. si Erwan ne se trompait pas , celle ci n'avait en effet pas le droit d'enfraindre les regles instaurer de son groupe au qu'elle elle appartenait .... Anarchiste comme il était , pour une fois rien que pour embeter son petit monde , le petit rigolo allait refuser la proposition en répondant simplement de son ton ironique de petit malin en reprenant la méthaphore précédente de la demoiselle :

Désolée appétissante demoiselle mais ... petit moineau ne mange pas de chocolat cela risquerais de le faire grossir XD

Apres avoir dit cela , Erwan pouffa de rire . C'etait plus fort que lui ; il essayais de se retenir mais en vain . Une gourmande étais assise a coté de lui ..... .... la tentation au chocolat était elle si tentante ? .... Erwan n'en savais rien , a vrai dire il préférais la glace a la vanille >< donc lui pouvait se retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

* Loanne mangeait sa glace, elle devait avouer qu'elle avait un peu honte d'avoir craqué si facilement sous la tentation, mais ce n'était pas une glace qui allait ruiner tout ses effords, et comme on disait, après l'effort le réconfort, meême si elle devait avoué que ce n'était pas le réconfort auquel elle rêvait, enfin cx'était tout de même un bon début. Après avoir répondu avec un simple sourire à la remarque du jeune homme qui m'a fois avait raison, elle se rendit compte qu'elle ne c'était pas présenté. *

- Au faite, je m'appelle Loanne! Pompom-girl à temps partiel!

* Après avoir mangé son petit pêché mignon la jeune femme, mangea sa salade proporement, elle se mit à rire, en voyant certains garçons de la table en face manger comme des porcs, ils n'avaient sans doute pas eu une bonne éducation, quoi que Loanne non plus, elle n'avait même tout simplement pas eu d'éducation du tout, elle c'était construite elle-même du mieu qu'elle est pû. Loanne n'y avait jusque là pas fait attention mais elle remarqua sur la table quelques notes du jeune homme pousser dans un élan de curiosité, elle osa une fois de plus déranger son camarade. *

-Tu composes?
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:44

Erwan souria voyant la jeune demoiselle manger sa glace petit a petit puis elle se présenta , son prénom lui allait comme un gant , Lorsque la demoiselle eu terminée sa glace , elle se pencha d'un air curieux vers la feuille du jeune homme . Celui ci leva le nez de son bout de papier et souria a la demoiselle lorsqu'elle le questionna au sujet de ce qu'il était en train de faire .
Il lui rétorqua alors :


Oui je compose , je suis auteur compositeur , philosophe et a la fois poéte , chanteur .... ... et pour finir moi c'est Erwan Cool

Le petit malin ne manquait pas d'assurance et une fois de plus , il vennait de montrer qui il était ... et a ses propres yeux , il était ... "parfait" XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:56

* Loanne souria, sa curiosité allait peut-être être un pint de discution entre les deux camarades, sa bonne humeur ne la quitterait pas d'aussitôt! Le jeune homme avait déballé il liste de ses musical, à son petit air malin et sa mine réjouit la jeune femme en conclut qu'il était très fier de lui. *

-Aueur, compositeur, philosophe, poète et chanteur? Tout ça à la fois, je dois avouer que sur ce coup je suis impréssioné moi qui suis incapable d'alligné deux vers!

* La jeune femme remit en place une mèche de cheveux qui avait dépassé sur son visage avant de reprendre après une légère pause qui permettait au jeune homme de tout saisir le débit de parole qu'elle avait lâché à l'instant. *

-Erwan? C'est un prenom Breton non?

HJ: [ Roh ben en Bretonne que je suis hein ]
DJ:

-Enchantée Erwan! Tu es nouveau?

* Effectivement Loanne n'avait jamais vu avant dans l'établissement le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, elle en avait donc conclut qu'il était nouveau ici. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:07

HJ[ ptdrrr ]

DJ :

Erwan toujours tout fiere de lui , eu un sourire en coin des levres lorsque la demoiselle lui demanda si son prénom était d'origine Breton ... a vrai , dire , il n'en savait trop rien il ne savait meme pas qui était sa vrai mere alors pourquoi vouloir en savoir plus ? Il était bien comme il étais et ne cherchais pas a comprendre plus loin car il était satisfait de sa petite existence . Il répondit alors toujours un sourire malin sur ses levres a la premiere question :

Je ne sais pas qu'elle est l'origine de mon prénom je ne me suis pas nommé seul et ne m'en a jamais rien a dit a ce sujet je suis satisfait de mon prénom qu'elqu'en soit les origine ..... ... Puis ... j'aime bien les crepes et l'on dit qu'il y a de bonnes crepes en Bretagne XD

Le jeune homme voulais faire style il avait une bonne culture général et était pres a sortir n'importe quoi pour épater la gallerie ^^
Puis il s'engagea a répondre a la seconde question :


Wai ! je suis un nouveau .... ... sa ce voix a ma tronche ? ... je plaisante XD

Erwan était bel et bien un petit malin et il aimait vraiment se mettre en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

* Loanne n'avait pas une grande culture générale, à vrai dire elle ne connaissait que ce qui l'interessait et le peu qu'elle écoutait en cours, mais la remarque du jeune homme la fit sourire, les crêpes, une nouvelle tentation pour la jeune femme, gourmande comme elle l'était elle voyait déjà dans son assiette une bonne grosse cr$epes au beurre, mais pour une fois elle fut raissonnable et sortit rapidmeent de ses pensés pour ne pas se laissait tenter. *

-A vrai dire, je n'en sais rien, je n'y suis jamais allez... enfin!

* La jeune femme éclata de rire et ceci dura une bonne minute, la reflexion du jeune homme l'avait fait extrêmement rire. Elle ne pouvait pas le nier l'apparence du jeune homme l'aurait marqué. *

-Tu plaisante mais c'est vrai... on te remarque et si je t'avais déjà vu ici je m'en souviendrai!


* Après une légère pause comme elle avait l'habitude de le faire, toute bonne piplette dans le genre de Loanne savait qu'il fallait faire des pauses entre les débits de paroles pour que toutes les informations importante passe bien jusqu'au cerveau de l'interlocuteur. *

-Tu te plais bien ici? Je suppose que d'arriver comme ça dans un nouvel établissement n'est pas d'une extrême facilité, quoi que tu as tout de même l'air à l'aise pour le moment!

* Loanne regarda le jeune homme droit dans les yeux avant de reprendre une dernière fois quelques paroles. *

-Je parle un peu trop non?
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

Erwan ria a son tour . Reprenant son souffle espérant se calmer un peu , le jeune garçon trouvais sa drole . Une gourmande dans un corps de reve ... ... Une pipelette pour une fille superbe .... tout pouvait se contredire dans la personnalité de la demoiselle ce qui était tout a fait charmant . En plus de cela , celle ci parraissait curieuse .... . Erwan souria s'etant un peu appaisé puis il regarda la belle jeune fille et lui répondit alors :

C'est parcequ'il y a des personnes bavardes dans le monde que celui ci tourne ... non mais t'imagine un peu ... le monde version un film de Charlie Chaplin ? tout muet !! Oh ! mon dieu quel angoisse se serait ! Il vaut mieux trop parler ... que trop se taire ...

Le coté philosophe de Erwan ressortie alors dans ses quelques paroles puis il repris :

Je me plait ici pour l'instant je ne croise que des jolies jeunes filles et ma tenue vestimentaire n'as pas l'air de trop choqué ... donc sa peu aller ! ! ! et si la demoiselle en face de moi m'accordais de nouveau l'un de ses gourmands sourire sa iras encore mieux !

Il accompagna sa fin de phrase par un clein d'oeil . Erwan est étais et resteras un éternelle drageur ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:24

* Loanne se mit à rire à nouveau, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant pour des choses aussi stupides. Remarque Erwan comme il se nommait, n'avait pas tord, le monde serait d'un ennuit mortel. Le jeune homme était à la fois original et très charmant, Loanne n'avait pas l'habitude de voir des gens habillé de cette manière, cela la faisait sourire. *

-Tu n'as pas l'air d'avoir la langue dans la poche non plus, ça me rassure. C'est sur que pour la comparaison à Charlie Chaplin c'est net, tu as trouvé le bon point! C'est ton côté philosophe qui te fais dire ça?

* Après quelques instant pour respirer, pour manger et pour remettre correctement ses vêtements Loanne reprit sur un ton un peu plus doux que les fois précédente et avec un petit sosurire sur les lèvre après avoir entendu les compliments du jeuen homme. *

-C'est vrai qu'a Soft-Inside, tu ne risque pas d'être jugé par ton look hors du commun, les gens même pourraient t'approcher par cela, car contrairement à ce que l'on peut croire, c'est la différence qui fait que l'on est remarqué! C'est gentil, je veux bien t'offrir un nouveau sourire à condition de t'entendre chanter un de tes textes!
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:37

Erwan souria , la demoiselle devenait vraiment de plus en plus charmante aufil de la conversation . Meme son ton avait changé . Lorsqu'elle lui demanda si c'etait son coté philosophe qui lui faisait parler ainsi et qu'elle continua apres quelques retouche de parler , Erwan fut surpris que elle aussi pouvait etre philosophe ... .. les Pompom n'etaient pas toute blondes interieurement contrairement a ce que l'on en disait un peu dans tout les journaux intimes de lycéens des années précédentes .... ... le jeune homme souriant lui répondit alors de son ton appaisé :

Humm je vois que je ne suis pas le seul philosophe ici ! ... si ma tenue attire d'aussi jolie filles que toi rien que par le fait qu'elle soit hors du commun , je pense venir a l'ecole dans un sac poubelle un de ses jours .. sa pourrais attiré les regards tu ne penses pas ? XD Je plaisante ..... ^^

Apres une petite coupure le temps de terminer d'ecrire la derniere lignes de sa chansson qu'il était en train de composer , il reprit son petit discours :

Bon ... sa vaut le coup pour un aussi gourmand sourire de pousser la chansonnette .. alors ouvre bien tes oreilles Cool

erwan avait une fois de plus l'occasion de se rendre interressant .. ce qui l'avantageai c'etait surtout qu'il était doué en chant il pris son souflle et sa feuille puis se mit a chanter ses quelques paroles qu'il vennait de rédigée au paravant :

Douce pluie ... qui coulent sur ma joue ....
D'une envie ... celle qui court ...
Doux soleil ... qui illumine mes yeux ..
Lumiere blanche ... aveuglement chaleureuse ...
Petit garçon dans l'ignorance
j'ecrit des lettres sans importance
Sur le papier coulent mes larmes
Que je laisse versser sans armes ...


Lorsqu'il eu fini sa chanson , il la regarda et lui souria puis il lui dit pour finir :

Alors ..sa vaut au moin deux gourmands sourire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

* Loanne avait finit par remarquer qu'il la draguait ouvertement, mais Loanne étant de nature très joueuse allait poursuivre la partie avec lui. Décidément, il aimait rigolé, ce qui tombait bien car la jeune femme avait un sens de l'humour qui pouavait se réveller parfois sur dévellopé, de plus l'intonatonation qu'il prenait lorsqu'ill pnononssait " je plaisante" la faisait s'éccroulé de rire, décidément le jeune était pour le moment sur la même longueur d'onde que la jeune femme brune. *

-Je rêve ou tu me drague?
-Tu peux me refaire juste le je plaisante?
-Moi philosophe non, mais contrairement à ce qu'on pense les pompom-girls ne sont pas toutes des bouffones dévergondés, qui se saouls le Vendredi soir en compagnie des beau basketteurs ou qui couche avec le premier venue. Parcontre j'aime bien l'idée du sac poubelle au moins tu pourras être sûr d'être le seule à être vêtu ainsi!


* Loanne tourna la tête de droite à gauche avec un sourire amusé au bout des lèvres, qu'elle drageur, pensait-elle, la jeune femme trouvait ça attachant. *

-Tu peux répéter? C'est pas tous les jours qu'on reçoit autant de compliments!

* Loanne regarda le jeune, elle était prête à l'entendre chanter, elle ne savait pas à quoi s'attendre, bonne au mauvaise surprise elle l'ignorait! Mais quand la jeune femme entendit la voix du jeune homme elle fut plus qu'étonné elle ne s'imaginait pas à ça, il avait une voix superbe! Elle avait adoré, Loanne mit quelques temps avant de réagir. *

- Je suis très étonnée! J'ai adoré, et bien sûr à mérite bien une dizaine de sourires! Tu préfères que je les glisse plus tard dans la conversation, que je passe pour une débile en faisant les 10 sourires à suivre où que je les gardes pour plus tard.

* Avait-elle dit en mouillant les lèvres qui s'était déséchées *.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

Erwan ria un moment . Deja rien que le fait que la demoiselle lui demanda s'il la dragait ou non le faisait rire . Les filles d'habitude ne posait pas se genre de questions et se contentaient de de soit le rembarer XD sois le faire continuer ... .
Erwan souria lorsque celle ci enchaina avec la bonne idée du sac poubelle qu'il avait eu ... le petit malin n'avait guere peur de s'afficher , il penssa alors a vraiment venir en sac poubelle un jours au bahut XD sa ne pourrais qu'amuser la gallerie penssait il ^^ . Puis lorsqu'elle lui dit enfin apres qu'il eu terminer de chanter qu'elle était tres étonnée de sa voix et que sa chansson lui avait plus , il lui dit alors pour répondre a tout l'enssemble :


Moi .. te draguer ? ... HuMm juste un peu XD mais si sa ne te plait pas je peu arreter tout de suite ^^ je respect les femmes moi >< .... Puis une aussi jolie demoiselle doit surement avoir le coeur pris ^^

A moin que tu ne soit de ces allumeuse de PomPom qui conssomme des mecs sans vraiment s'en interesser ...

Puis Erwan ressortie sa petite phrase qui la fesait marrer :

Je plaisante Cool

Euh .. et pour les sourires ... sur place ou a emportée XD ... ... je choisie ... .. le Joker ! Gourmande , j'accepterais tes sourires promis quand bon te sembleras de me sourire car c'est d'autant plus charmant quand le sourire adresser est sincere et non forcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

* La réponce du jeune hum fit rire la jeune femme, on pouvait dire qu'il étaitsans doute de nature direct, et surtout qu'il n'avait pas peur du ridicule non plus, toujours amusé, elle répondit tout naturellement. De la façon la plus simple possible. *

-Je le savais! Non non, vas y continue, c'est pas non plus désagréable comme on pourrait le croire! Eh bien non, mon coeur n'est pas prit, je suis plus réservé qu'on ne le croirait, et puis je cherhe une relation sérieuse, et ici, les types les mieux sont prit, où alors ils te prennent pour une fille facile donc, c'est n'est pas si facile! Et puis il faut avouer que je suis aussi très difficile, en question d'homme...

* Loanne éclata une fois de plus de rire, pourquoi le ton qu'il prenait lorsqu'il lui faisait son petit "je plaisante" elle l'ignorait, ça devait être psycologique! Après quelques instants dont elle profita pour terminé son plat et son dessert la jeune femme, avait également profité du léger silence qui c'était glisser pour réfléchir à sa tactique du sourire, elle s'arrangerait pour en glisser naturellement dans les conversation, de toute façon la jeune femme souriait tout le temps, sans qu'on le lui demande, depuis toujours d'ailleurs, à l'époque où sa vie n'avait été qu'un enfer elle avait aussi le sourire aux lèvres c'était pour elle un moyen de protection, la seule chose qu'il lui restait face à une enfance choatique. Elle ne savait pas non plus si elle avait des pints en commun avec son paternel et une chose était sûr elle n'espérait pas, car finir sa vie comme lui serait un suplice pour la jeune femme, tout comme finir comme égoïste comme sa mère et ne penser qu'a son bonheur, bien évidemant Loanne ne voulait pas faire les mêmes erreures qu'elle et surtout pas abandonné ses enfants pour son propre bonheur car la jeune femme serait vraiment heureuse une fois qu'elle aurait un job et qu'elle aurait fondé sa propre famille. Après son moment de réflexion où elle revoyait le film de son dur passé Loanne répondit comme si elle n'était pas tracassé par ses mauvais souvenirs. *

-Okay, ça marche, je vais t'avouer si ça peut flater ton égaut, que tu as résond il vaut mieu, que les choses soit natuelles!

* Elle lui fit alors un léger sourire naturelle et sincère. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:42

Erwan lui rendit son sourire voyant un magnifique sourire s'afficher sur le visage de la jeune femme . Il se demandait comment une demoiselle aussi jolie et charmante , interessante grourmande .. et tout sa dans une seule personne pouvait elle etre encore célibataire ... C'etait bien étrange mais en meme temps , le jeune homme la comprenait , c'elle voulais une relation sérieuse ce qui n'etait pas trop le fort d'Erwan sa derniere relation sérieuse qui fut la seule de sérieuse XD n'as durée que 2 semaines ... il a battu son propre record qui était d'une semaine >< ..... ... En tout cas ce qui était sure c'est que pour une fois , Erwan c'etait interressé a une demoiselle n'ont pas que pour son phisyque mais plutot pour elle meme ... ... sa façon de voir le monde et les choses qui l'entoure ... Loanne était vraiment une fille tres adorable de quoi vite faire craquer le jeune homme .. mais celui ci devait mieux connaitre les gens car la demoiselle avait des attentes différentes de celle du jeune homme ...

Je ne comprend pas ... tu es jeune , jolies , interessante ... tu as tout pour toi .. et ta meme un petit coté gourmande qui pourrait en faire craquer plus d'un .. et tu veux une relation sérieuse ... ... ... ... tu ne t'en lassera pas a force ? ... Je veux dire .. toujours etre avec la meme personne et bien que l'on l'aime la routine s'installe non ?

Erwan n'arrivait pas a pigé le truc ... ce qui était sur c'etait que pour lui une relation sérieuse voulait signifier moin de liberté et le jeune rebel avait horeur de la routine et de l'etouffement d'une girlfriend >< Mais peutetre que pour une demoiselle spéciale il pourrait faire une exception .. mais cela seul l'avenir le lui dévoilera en fonction de ses rencontres et infinités ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

* Si Loanne voulait une relation sérieuse, c'est que dans son passée la jeune femme c'était laissé aller, c'est la la seule et unique raison qu'elle profitait un peu de la vie dans un passée proche et, ses erreures elle les assumes mais les regrettent. C'est vtai que pour son jeune age c'était bien rare de voir une personne voulant avoir quelque chose de sérieux, mais quand on a gouté à tous ce qui ne l'ai pas on a envie de découyvrir autre chose, une aventure unique et qu'on oubliera pas. Loanne c'était réveillé de nombreuses fois dans une chambre qui lui était inconnue avec une personne à ses côté qui elle aussi lui était inconnue. Elle se détestait à cette période de sa vie et elle veut àprésent ce reconstruire quelques chose, et si cette expérience futur ne marche pas elle recommencera, elle finira bien par trouver le bon! *

-J'ai fais des choses il n'y a pas si longtemps que ça que je regrette, mais j'assume, et à présent je veux avoir quelques chose de fort et pas simplement une coucherie. Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas peur de la routine vu que pour moi la routine n'existe pas, chaque est différent, chaque jour ouvre quelques chose de nouveau et de nouveaux plaisirs, c'est comme ça, que je vois une relation sérieuse, deux personnes qui s'aiment fort, qui sont prêtent à tout donner pour l'autre.

* Après s'être enfin lâché et exprémer son opignon la jeune femme croisa les lambes et regarda le jeune homme, qui avait l'air d'avoir une tout autre conception des mots "relation séireuse". *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Erwan écouta attentivement la demoiselle . Apres avoir entendue le pourquoi celle ci voulait une relation sérieuse , le jeune homme compris alors que celle ci avait raison puis il comprit aussi sa conception d'une relation sérieuse . Apres tout , celle ci méritait le bonheur non ? .. comme toutes personnes penssait il .
Le jeune homme souria a la demoiselle puis il termina de manger son paquet de chips et leva les yeux de sa pochette pour lui sourire de nouveau .
Il pris son souffle en avalant sa derniere bouchée de chips puis il lui répondit alors :


Je te comprend mieux alors .... moi je voit plus les relations serieuse comme des laisses autour du coup mais vu de ton coté ... ... sa parrait déja plus atraiyant ... ... puis pourquoi pas c'est vrai apres tout une fois que l'on aime on est pres a tout pour l'autre et tu as raison aussi lorsque tu dit que chaques jours est un jours nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

* La jeune femme souria de soulagement, c'est vrai, elle pensait ne pas être comprise, il est aussi vrai que pour elle aller d'aventure en aventure était un signe de malaise. Cette période de sa vie, elle préférait la mettre de côté, à ce moment là si Loanne était comme ça c'est parce qu'elle avait l'impréssion de ne pas être à la hauteur des autres et aller à droite à gauche était pour elle une sorte de thérapie, qui en fin de compte l'engloutissait de plus en plus. La jeune femme emit un léger rire lorsqu'elle remarqua que le jeune homme avait finit de picoré ses chips, à vrai dire il ne s'était pas mit grand chose de le ventre, elle non plus d'ailleurs, hormis une glace et une assiette de salade. La remarque du jeune homme lui avait fait plaisir et avait un peu effacé la bué grisonnante qui s'était installé chez la jeune femme et qui la bloquait inconsciement. *

-Je comprend aussi ton point vu, mais si tu y goutais peut-être que tu verrai ça d'une autre façon.


* La jeune femme avait du mal à ce reconnaître dans ses paroles mais pourtant c'était bel et bien son point de vue, elle n'avait jamais de telles choses avant, elle ne devait pas être si écervelé que ça... après quelques instants la jeune femme décroisa puis recroisa les jambes, avec toujours un maigre sourire sur le bout des lèvres. *

-Je pense aussi que si tu vois les choses de cette façon c'est que tu n'es pas encore amoureux... tu as un style de filles en particulié?


* La jeune femme avec cette dernière phrase, retrouva son assurance du départ, et un grand sourire, la curiosité qui était en elle au début de leur rencontre demeurait toujours en elle. Mais après quelques instants, un garçon maladroit renversa son plateau et Loanne se reçut son verre d'eau sur la tête, elle ne s'y attendait pas et fut plus qu'énervée. *

-C'est pas vrai! Tu ne pouvait pas faire attention, dégage!

* La jeune femme exaspéré, pris une serviette dans le distributeur qui se trouvait sur la table, puis la fit glisser sur ses cheveux noirs trempé, et essaya de mieu qu'elle pû de se sécher, elle essuya également sle décolté quelque peu plongeant, de son haut noir à manche 3/4. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Erwan qui n'avait pas été viré de son ancien bahut pour un rien , fut un peu éclaboussé par l'eau renverssé par le maladroit .. Contrairement a Loanne , celui si n'etait pas trempé mais que le fait qu'une goutte d'eau l'ai touché , le jeune homme se leva de sa chaise poussant celle ci en arriere a l'aide de l'une de ses jambes . Ce qui l'énervait encore plus , c'etait qu'il eu mouillé la jeune demoiselle alors qu'il était en plein millieu d'une discution que le jeune rigolo trouvait interressante . Il fixa le maladroit et malgré le fait que Loanne lui eu crier dessus , celui ci était mainetenat hilare . Il rigolait sans s'en cacher en plus .

Erwan fronça les sourcil et s'approcha du jeune homme . Il le regarda d'un regard noir qui allait parfaitement avec son style >< . Une fois bien face a l'abrutit toujours mort de rire , il lui dit alors :


Sa te fait marrer ? ... ...

L'inconscient le ria au nez puis son sourire s'effaça lorsqu'il vit le regard d'erwan . Ensuite il lui réopndit un truc du style " sa va t'enerve pas le nouveau elle est pas morte ta demoiselle " !
A cet instant , Erwan rammassa une caraffe d'eau de la table voisine et le versa sur la tete de l'abrutit . Celuici était maintenant trempé de la tete au pied ... il n'avait cas pas lui dire " le nouveau" ... ... Puis Erwan lui dit alors :


Maintenant tu peu rire ... allez rentre chez ta mere XD inconscient !

Puis il allat tranquillement se rassoir au pres de Loanne retrouvant son style apaisé faisant un signe de la main au maladroit le voyant partir puis il se mit a rire et regarda Loanne :

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:03

* Laonne en s'attendait à ce que le jeune homme se lève desa chaise pour d'une certaine façon la défendre, ce la la fit sourire jusqu'au moment où elle vit le regard noir et perçant du jeune homme, son petit sourire c'état peu à peu effaçait, elle avait bien cru qu'il allait le frapper, quoi que Loanne ne supoportait plus son petit rire niait, lorsque que son camarade eu saisit la carafe d'eau voisine Loanne eu comprit instantanément ce qu'allait faire le jeune homme, elle éclata de rire, elle assistait à sa vangeance en direct, le jeune homme qui était de nouveau à ses côtés avait laissé sa colère de côté pour laisser réapparaître un rire moqueur, tout comme celui de la jeune femme. Celle ci regarda le jeune homme et lui fit un léger sourire de remerciement. *

-Oui oui ça va, merci de m'avoir défendu, c'était gentil!
-Tu m'as fait peur à un moment donné, j'ai cru que tu allais le frappé!

* Le rire cristalin de la jeune femme refit surace, la scène venait de repasser entièrement dans son esprit et la fit toujours autant rire, ce Erwan n'était pas croyable, un vrai gentleman! Mais Loanne était une fille ou plutôt une femme à présent et elle n'avait pas oublié sa petite curiosité. *

-Où j'en était déjà? Ah oui je disais, que peut-être si tu étais amoureux en ce moment et que tu avais une relation sérieuse tu verrai les choses d'une autre manière. Ah oui et aussi, comme je suis une femme curieuse, très curieuse, je dirai même un peu trop curieuse, c'est plutôt quoi ton style de fille? C'est ça les fille!

* Avait dit la jeune femme avec un sourire intence, qui montrait qu'elle avait une fois de plus retrouvé l'assure du début. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Erwan etait toujours mort de rire ... rien que de se rappeler la tete de l'autre trempé qui s'en allait le faisait rire de nouveau . ... Il troqua son rire exterieur pour un rire interieur plutot discret voulant lui aussi reprendre la converssation la ou elle s'en était arrétée . Lorsque Loanne lui dit qu'elle avait eu peur un moment elle avait pensée qu'il allait le frapper , Erwan fit un drole de sourire plutot en coin ... Le jeune homme avait été virée de plusieur école non pas car il se battait bien qu'il soit parfois bagarreur mais plutot pour ses droles de petites vengeance de philosophe . La baggarre pour lui n'etait que la preuve d'un esprit primitif bien que cela l'aidé a se défouler en période de crise XD . Il dit alors pour la rassurée c'etant un peu calmé :

J'ai deja trop donné niveau baggare et puis il n'en vallait pas la peine ! Une petite vengeance Philosophique c'est mieux qu'un acte primitif ! Il va y réfléchie a deux fois avant de se marrer la prochaine fois ^^

Puis la demoiselle repris la converssation la ou elle s'en était vraiment arreter a une drole de question que les demoiselles aimaient bien posées par curieusité .. Erwan ne mit aucun temps a répondre a celle ci . Toujours confiant et appaisé , il lui répondit exactement ce qu'il penssait sans se mentir a lui meme ni a Loanne d'ailleur , de toute façon un type naturel comme lui n'avait rien a cacher XD Il lui dit alors :

Bien il faut que la demoiselle soit Belle car le phisyque c'est 50% de l'attirance ensuite interessante ... ce n'est pas de l'intelligence en plus ou en moin qui ferais d'une demoiselle une femme interressante , elle doit etre elle meme sa c'est super important pour moi et surtout , elle doit avoir un petit défaut qui pourrais jouer en sa faveur comme un peché mignion .. la gourmandise par exemple ^^

Puis le jeune homme lui souria avant de lui relancer sa question ;

Et pour toi ? Quel est ton style de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

* Loanne elle n'aimait pas la violence, à de nombreuses fois elle avait assisté à des bagarres, et son pire souvenir reste quand même lors d'une bagarre entre deux garçons, Loanne voulant les séparés avait reçu un coup sur le visage et de puis ce jour elle avait juré ce tenir loin des confrontations sauf si cela la concertnait particulièrement, du toute manière elle n'est pas du genre à ce laisser, elle trouve toujours un moyen de se venger que ce soit honnête ou non, à vrai dire cela lui était égal. Tant qu'elle était honnête avec elle même. *

-Ah! Ca me rassure, je n'aime pas la violence, c'est la chose la plus stupide qui puisse arriver, et j'en garde de mauvais souvenirs.


* Avait lancé Loanne sur un ton franc, il était aussi vrai que le "maladroit" comme elle l'avait déjà surnommé ne riait plus et n'était pas prêt de rire pour une bêtise pariel à l'avenir. Dans un élan d'envie d'agir comme une vipère la jeune femme prévoyait déjà une vengence pour qui que ce soit qui l'enuirait, un bon plat de sauce immonde dans un casier ou même pire sur un appartement serait très mesquin... ^^. La jeune Loanne fut très interressé par la réponse du jeune homme, à chaque fois d'ailleurs qu'elle posait cette question elle était interessée, sa curiosité était surdéveloppé, mais elle ne pouvait s'empêché d'y céder. Elle souria lorsque le jeune homme lui renvoya sa question. *

-C'est toujours interressant d'entendre les goûts personnel des garçon!
-Personellement je n'ai pas vraiment de style, je vais dire je recherche quelqu'un qui plait au premier abbord, c'est le plus important pour moi, la première impréssion, ensuite vient la personnalité, je recherche quelqu'un de franc, avec son côté romantique, j'aime bien qu'un homme soit attentionné avec moi aussi, mais le plus important sa fidélité, sans ça aucunes relations n'est stable et puis j'aime bien quand un homme me protège d'une certaine façon, il y a une chose capitale également c'est l'amour, si je ne me sent pas aimé, ça ne marchera pas, je veux dire les je t'aime toute les demi-heure ne m'interesse pas, mais que la personne trouve une manière pour me montrer qu'il m'aime. Et enfin j'aime bien quand il y a des défaults, parce que quelqu'un de parfais je déteste, j'ai pas mal de défaults alors je veux qu'il est des défaults. Question physique, il peut être roux, brun, blond ou autre, ça met égal, je ne suis pas difficle là dessus!


* Après sa longue description un peu en fouillit la jeune femme souria, c'était ça l'homme qui lui conviendrait, et l'homme pour qui elle tomberait amoureuse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:22

Apres avoir écouter le long discours de la demoiselle , celui ci compris vraiment pourquoi elle voulais une relation sérieuse ... elle devait avoir besoin de pas mal de soutiens tout en ayant sa propre liberté et Erwan penssait que celle ci le méritais . Il souria poliment pendant le discours respectant les caracteres que recherchais la demoiselle . Il aurai plutot pensé que celle ci comme toute les PomPom rechercherais plutot un beau basketeur ... ... ... bien musclé et surtout connu dans le bahut et bien fort et tout le tralala qui suit ...

C'est étrange vennant d'une PomPom ... ^^ mais bon vennant d'une jeune femme sa l'est deja moin . Je comprend tes attentes ! Jespere que tu trouveras la bonne personnes ... .. Tu le mérite en tout cas car meme si cela fait pas lontemps que l'on se connait car il faut dire que c'est bien vrai tu as l'air d'une personne vraiment formidable et ce qui est certain c'est que tu es vraiment adorable comme demoiselle Cool

Erwan bien que tout ce qu'il disait il le penssait vraiment , ne pouvait s'emepcher de le dire sur un ton plutot dragueur . il esperais que la demoiselle remarque bien que sous ses tons de grand drageurs , celui ci etait bel et bien sincere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm ... Il est Fou le Monde XD Empty
MessageSujet: Re: Humm ... Il est Fou le Monde XD   Humm ... Il est Fou le Monde XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm ... Il est Fou le Monde XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: