Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vien voir austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Co
Invité




vien voir austin Empty
MessageSujet: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

*magda connaissait deja un peu jaustin il s etait aprler en cour avant de commencer magda l apprecier beaucoup elle reveneait de sa chambre ou elle avait beaucoup reviser elle tenait vraiment a avoir une carriere dans les journaliste et pour sa les etudes etiat tres important tout les jour magda travailler son francais car pour bien rediger il en faut non ? magda ne connaissait aps grand monde en garcon ce st pour sa qu elle preferai allez voir austin et il fallait que magda trouve un cavalier pour la fete donc elle pensait a lui et si il etait pris elle lui aurai demander qu il lui conseille des garcons qui serai libre en se moment et qui na il aurait pas de cavaliere pour la grande fete et au pire si elle en trouvait pas elle resterait clouter chez elle pendant que d autre s amuse avec leur cavalier puis elle arriva devant la porte de la maison de austin en hesitant ! je toque , je toque pas ? pensa t elle va t il me remballer ? voudra t il macocompagner a la fete ? tout plein de question s eposait mais magda prena ses force a deux mains se refesat vite fait une bonne silouhette et toqua elle respira et attenda *


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

vien voir austin Empty
MessageSujet: Re: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

HJ: [ C'est Austin xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Magda Co
Invité




vien voir austin Empty
MessageSujet: Re: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

hj desoler
Revenir en haut Aller en bas
Austin J
Invité




vien voir austin Empty
MessageSujet: Re: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:46

[ HJ : C'est Austin et pas Jaustin Razz C'est pas grave Very Happy ]

Austin était devant la télé en train de regarder une émission de sport quand il entendit que quelqu'un toquait à la porte. Il prit la télécommande et éteignit la télé. Il se demandait qui venait le voir, il alla donc ouvrir. Il vit que c'était Magda, une jeune fille de sa classe, qui était très gentille.

Oh, Magda ! Salut, viens entre.

Quand il fit entrer Magda, il s'aperçut du désordre qui régnait dans la pièce. Il savait que le bazar ne faisait pas bonne impression à la plupart des filles. Il prévint donc Magda.

Surtout, ne fais pas attention au désordre. Parce que Jason et moi on est quelque peu bordélique si tu vois ce que je veux dire

*La première impression est toujours la bonne. Bah ce que Magda va penser de moi ça va pas être très glorieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Magda Co
Invité




vien voir austin Empty
MessageSujet: Re: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

*magda etait derriere la porte avec son sac a main elle avait son trousseau de clé prete a repartir tellement qu elle croyait qu il ne serait pas la ou autre chose puis la porte souvrit elle souria et lui repondat aussi*

" salut austin "

*magda souria et entra elle vit le desordre cela ne la choquait aps vue que un de ses ex avait sa maison entiere en bordel mais elle venait a chaque fois rangeait un peu chez lui enfin bref tout cela etait du apsser magda se retourna pour etre face a austin elle souria et lui repondat amusée*

"si tu evut je veindrais faire le menage"

*rigole , puis elle le regarda et rangea discretement ses clé dans sa poche de son manteau *
Revenir en haut Aller en bas
Austin J
Invité




vien voir austin Empty
MessageSujet: Re: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

Aucun problème, quand tu veux, je pense que Jason sera entièrement d'accord !

Austin laissa passer la jeune fille avant lui par signe de politesse. Il souria à la jeune fille. Il était étonné qu'elle ne soit pas du tout choqué par le bazar qui régnait dans l'appartement. Il s'approcha du canapé, enleva les quelques affaires qui trainaient dessus et les mit dans sa chambre sans même les ranger. Austin était très bordélique et il ne s'en cachait plus. C'était d'ailleurs le défaut qu'on lui reprochait souvent. Mais il assumait même si parfois, il aimerait être quelque peu maniaque, rien qu'un petit peu.

Fais comme chez toi. Je vais ranger ton manteau dans l'armoire si tu veux.

Austin n'avait aucune idée de la venue de la jeune fille. Et de sa nature très curieuse, il ne put s'empêcher de lui demander.

Pourquoi es tu venu me rendre visite ?

Austin alluma la télévision pour mettre Magda à l'aise car c'était la première fois qu'elle venait. Il prit la télécommande et la tendit à la jeune fille.

Mets la chaine que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Magda Co
Invité




vien voir austin Empty
MessageSujet: Re: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

*magda entra en souriant cela la deranger pas de toute facon sa pouvait rendree service donc c etait pas un drame elle entra et donna son manteau apres que austin lui fit la propositione lel souria et lui tenda*

merci austin

*elle s asseya sur le canaper et le regarda quand il lui posa la uestion elel savait aps comment si prendre puis austin lui passa la telecommande elle elregarda sans changer la chaine et lui disat*

je sais pas si tu es au courant pour la fete ?


*etait il au courant surement que oui amis comment aller elle lui demander si il voiulait la ccompagner d habitude c est les gars qui l invitait mais la elle connaissait personne comment aller elle si prendre cette fois ci , elle se cresa la tete le temp qu il repondat mais scela dura que quelque seconde quand il repondit elle se disat*

je vas lui dire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir austin Empty
MessageSujet: Re: vien voir austin   vien voir austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: