Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement solitaire tard le soir [ October ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin J
Invité




Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire tard le soir [ October ]   Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Austin s'entrainait depuis maintenant plus d'une heure dans le gymnase. Il transpirait et ce n'était pas très beau à voir. Mais ce n'était pas grave parce qu'à cette heure là il ne devait pas y avoir grand monde qui était debout dans l'université. Il faisait des tirs qui pour la plupart ne rentrait pas dans le panier. Car ces temps ci, son jeu au basket n'était pas très bon, il venait donc régulièrement au gymnase pour se perfectionner et trouver de nouvelles tactiques. Austin commençait à désespérer car pendant l'heure écoulée il n'avait pas progressé du tout, il avait même carrément baissé. Mais il était persévérant et il ne s'arrêterait que lorsqu'il aurait réussi tous ses tirs.

* Il faut que j'y arrive, j'en suis capable !*

Il se conseillait mentalement pour se donner de la force même si ça ne servait pas à grand chose. Il espérait qu'au bout d'un certain temps cet entrainement porterait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire tard le soir [ October ]   Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

October etait restée dans le campus apres les cours. Non, ce n'était pas volontairement, loin de la. Non, elle avait été mise en retenue par son professeur de mathématiques, encore une fois. Une fois son heure de travaux terminées, elle décida de rentrer chez elle, mais elle vit de la lumiere dans le gymnase. Elle savait que les garcons n'avaient pas entraînement et ellle et les autres filles des pompom n'avaient pas entrainement non plus. Elle s'avanca vers le gymnase puis, elle entra et traversa les vestiaires. A la sortie de celles-ci, elle s'appuya contre le mur et elle regarda Austin jouer. Austin etait un garcon super, gentil, drôle, vraiment un bon ami. Et depuis quelques temps, lui et October c'étaient un peu rapprochés. Elle le regarda sans rien dire, puis elle s'avanca vers lui

"Hey... Quesqui t'arrive ?"

Elle etait inquiete pour lui. Elle s'avanca vers lui, puis elle lui prit la balle des mains. Elle avait un petit sourire en le regardant, ce qui lui donnait un air tres angélique. Elle attendit sa réponse, en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Austin J
Invité




Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire tard le soir [ October ]   Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

Austin se retourna rapidement lorsqu'il entendit des pas qui résonnaient dans le gymnase. Il aperçut October, une jeune fille brune de l'université, elle était tout à fait son type. Il s'arrêta de jouer et sans qu'il sans rende compte la jeune fille lui prit le ballon des mains. Il était tellement fatigué qu'il n'avait pas vu venir le coup. La jeune fille lui fit un sourire et il le lui rendit.

Rien. C'est juste que je suis là depuis environ une heure et que je tombe de fatigue.

La jeune fille était très gentille et sympathique, Austin l'appréciait beaucoup. Et c'était réciproque, du moins il espérait que ça le soit.

Je m'entraine parce mon niveau de basket s'est affaibli. C'est pour ça qu'environ trois fois par semaine je viens ici après les cours. A ton tour, maintenant, que fais tu là à une heure pareille ?

Austin savait que October était assez sportive et en plus elle faisait partie des pom pom girls. Il se dit que ça serait bien pour s'entrainer s'il jouait contre elle.

Ca te dit de faire une partie ? Comme ça je m'entraine et toi tu t'occupes.

Austin esquissa un petit sourire et fit un clin d'oeil à la jeune fille. Il espérait que celle-ci ne soit pas trop fatiguée et qu'elle accepte son invitation à une partie de basket.
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire tard le soir [ October ]   Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

October continua de regarder Austin avec toujours son ravissant sourire au coin des levres. Elle le regarda dans les yeux puis, quand celui-ci lui répondit qu'il etait fatiguée, cela surpris beaucoup la jeune femme car Austin etait un garcon tres doué

"Vraiment, je suis sur que sa va passer ne t'inquiete pas"

Puis, quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle leva les yeux au ciel en soupirant avant de répondre

"J'ai été collé par le prof de math, tout sa parceque j'ai envoyé un mot a Loanne"

Puis, quand il lui proposa de faire un match, October souria puis elle couru avec la balle en rigolant tout en driblant, se rapprochant du panier en criant tout en rigolant

"Attention je vais marquer"

Il rigola en continuant de courire en driblant. Elle avait fait plusieurs reprises de dribles mais bon, c'était pas une experte en basket. Elle s'amusait bien, ce qui la changeait car apres une heure de colle, c'est pas facile de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire tard le soir [ October ]   Entrainement solitaire tard le soir [ October ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire tard le soir [ October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: