Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repond a ses lecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Co
Invité




Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

*magda qui adorer son travail il prenait tout son temp elle tenait la rubrique beauté et santé pour le journal du lycée amis elle repondez au coup de coeur qu on lui envoyer pour avoir des conseil et magda rigoler beaucoup en lisant ses email elle avait recu un email de se genre *

bonjour je m apelle caprice anderson ,
voila mon homme et moi somme ensemble depusi 8 ans voici nbotre derniere photos tout les deux ! mais je sais aps j ai l impression qu il me cache des chose
donnez moi de sconseils svp

*mùagda regarda la photos que caprice la jeune femme avait mise il etait tres mignion comme couples mais le gars avait l air de tre un homme a fille et la photo etait bien marrante , magda lui repondit*

bonjour caprice ,
j ai bien lue ton email si tu corit que ton homme te cache des chose ,ce st peute tre aprce que vous parlez pas assez . essayez de dialoguez et si tu a l impression qu il y a encore quelque chose alors montre lui que tu la ime et encore surveille le car on ne sait jamais se qu un homme est capable de faire
voila je spere t avoir aider et si tu a un soucis recontact moi
aurrevoir

*magda souria et encore un email de finit*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nil
Invité




Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18


* Kate avait amenagé sa journée de manière à ce que, cette après-midi même, elle puisse se consacrer uniquement au journal. Et cela avait réussi, du moins elle le pensait puisqu'elle venait tout juste d'arriver dans la salle d'étude qui fesait office aussi bien de bibliothèque que de lieu de réunion pour les rédacteurs du journal de Soft Inside. Mais sa surprise fut de voir qu'il y avait déja une fille, assise devant un ordinateur gris, en pleine activité aparemment.
Miss Nilmaker tira donc une chaise d'une table ronde et y laissa tomber son sac en bandoulière dessus. Puis elle fit passer ses longs cheveux derrière sa nuque et sortit son agenda pour regarder ce qu'elle devait faire aujourd'hui que ce soit pour les cours ou pour le journal. Elle remarqua d'ailleurs qu'elle devrait reprendre son poste avec autant de sérieux que l'année dernière mais en trouvant vite un sujet passionnant sur lequel on pourrait la reconnaitre. Cette année devait être décisive comme chaque années passées à Soft Inside. Kate s'était fixée l'objectif d'arriver au bout de ses rêves et elle continuait de prolonger les efforts malgré une certaine envie de repos de temps à autre.
Elle releva donc la tête rapidement de son note-book et se dirigea lentement vers la jeune fille qui se trouvait devant un PC. Elle hésita un instant puis prit sa respiration et donna son plus jolie sourire à l'élève. *

" Salut.. Tu fais partie du journal ? "

* En même temps que Kate lui adressait le bonjour elle avait pu observer ce que fesait la jeune fille sur l'écran, discrétement bien sur. Et elle y vit la réponse typique d'une journaliste de coeur répondant à son courier. Bien sûr, elle n'avait rien contre les rubriques coeur et trouvait ça plutôt rigolo mais elle se voyait plutot mal dans ce rôle. Ce qui poussait Kate au journalisme était plutôt le reportage sur le terrain, les choses l'ouvrant au monde entier..
Cependant elle pouvait toujours se tromper sur le compte de l'individue qui s'occupait peut-être d'une rubrique santé, beaucoup plus intéressante intellectuellement ce qui ne voulait pas dire que Kate pourrait la suivre facilement ou d'une rubrique beauté et là elle aurait beaucoup de choses à lui demander. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda Co
Invité




Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:26

*magda venait d envoyer sa reponse au courrier qu elle venait de recenvoir elle ne faisait pas attention au personne qui etait dans la salle d etudes ne se doutant aps de voir une autre personne du journal elle etait dans sa boite de message electronique il lui rester beaucoup de trvail de plus elle devait encore continuer son article sur " qu elle produit son le mieux pour l acnée ? " cette article la etait surtout pour des jeune filles qui lui avait demander par courrier electronique des conseil et bien sure magda prenait son travail au serieux et ne pouvait s empcher de venir au besoin de tout le monde quand elle commenca a lire un nouveau email quelqu un vena lui adresser la paroles magda souria et se retourna puis leva la tete fit un sourire a la jeune fille *

" salut , oui je suis du journal "

*cette jeune fille avait l air interresser de se que faisait magda qui pouvait elle etre , une amie a une fille qui la detester une nouvelle cherchant une amie a se faire mais magda n avait pas trop le temp a se moment de se faire une amie mais elel lui parla cependant magda se demandait toujour qui elle etait elle chercha dans sa petite tete mais avec beaucoup de ressources l avait t elle deja rencontré magda lui souria et sortie de ses penser*

" je suis magda Connrs et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nil
Invité




Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48


* Elle hocha la tête en entendant l'affirmation de l'élève. Tiens, soit l'avait t'elle déja croisé, soit l'avait t'elle oublié ou encore jamais vu. Car ce visage et cette voix ne lui disait guère beaucoup de choses. Enfin, les nouvelles rencontres au journal étaient toujours à prendre en compte. Tout en l'écoutant attentivement Kate se redirigea vers la table où elle avait laissé son sac et en sortit délicatement un MAC portable de couleur orangée. Qu'est ce qu'elle avait du bossé durant son temps libre pour se le payer.. Mais pour ces articles, la mise en page et bien d'autres choses son ordi valait mieux selon son avis que ceux de l'université. Le posant sur la table et le branchant à la prise la plus proche, elle appuya sur le bouton d'ouverture et reconcentra son attention sur Madga Connors. Elle déplaça concensieusement son regard sur la salle où elle se trouvait le plus souvent, bien qu'elle préférait emporter son ordinateur portable sur la plage, chez elle ou à une terasse pour travailler. *

" Je suis moi aussi du journal. Et je suis Kate.. Nilmaker. C'est bizarre sa fait pourtant bien un an que je suis ici et il ne me semble pas me rappeler de toi.. Enfin.. Tu t'occupe de quelle rubrique ? "

* Une petite musique informatique sortit du MAC, en signe d'ouverture et son fond d'écran apparut ainsi que ses nombreuses icones, soigneusement triées du moins du mieux qu'elle pouvait. Sur son fond d'écran aparaissait une photo prise durant ses vacances en Grèce, on y voyait un paysage absolument magnifique ainsi qu'elle même et quelques connaissances. Malheureusement il manauait Sean et Sophia sur cette photographie pour que son bonheur fut du moins complet. Elle double-cliqua sur l'icone "Web" et se connecta rapidement sur sa messagerie.. Heureusement pour elle Soft Inside avait installé un système wifi lui permettant l'accès à l'internet de son propre ordi. Kate put donc lancer un message d'espoir, fermant les yeux discrétement et espérant les réouvrir sur un message de Sean.. Mais aparemment rien n'y ressemblait. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda Co
Invité




Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:56

*magda la regarda , cette jeune fille etait du journal pourtant son visage lui etait inconnu magda chercha meme a un simple bonjour pour elle c etait bien la premiere fois elel devait pas avoir les meme horaire mais cela etait quand meme bizarre magda regarde le mac de kate et se disat qu elle devraits en acheter un elle aussi car son ordinateur portable devenait un peu vieux mais pour l instant cela faisait l affaire elle regarda la pphoto et remarque que c etait la grece elle souria et reposa son regard sur kate*

" je ne me rapelle pas de toi non plus c est etrange "

" je m occupe des article de beauter et santé mais je m occupe aussi des courriers electronique coup de coeur "

*magda repensa a tout ses email qu elle devait repon,dre mais cela pouvait bien attendre encore un epu , magda travailler enormement et ne laisser pas de temp a elle pour se reposer , elle etait tellement preoccuper apr son travail*

"et toi tu t occupe de qu elle rubrique ? "

*la regarde avec un sourire elle la voyait surtout dans les ruvbrique d aide a je ne sais trop quoi mais elel avait bien une tete a sa*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nil
Invité




Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49


* Kate remarqua rapidement que Magda commençait à se détourner de ses e-mails pour préférer converser avec elle. Elle en fut ravie, car il lui faudrait sans doute connaitre de nouvelles personnes au journal et s'ouvrir un peu plus que l'année dernière. Pour ce qui était de la rubrique dont s'occupait la jeune élève, Kate Nilmaker avait eu une bonne intuition aparemment qui se confirmait sous ses yeux. Elle croisa le sourire de Magda en regardant le paysage de Grèce et en déduisit qu'elle devait apprécier ou devait avoir déja visité ces coins là. Pour Kate, le soleil, la mer l'inspiraient plus qu'autres choses et tous les voyages étaient les bienvenus pour elle. Cette envie d'explorer le monde entier dans tous ses recoins devait venir de son père, dont lui avait souvent parlé sa mère lorsque petite elle se posait des questions.
Sa mère qu'elle ferait mieux d'appeler très bientôt d'ailleurs, car avec tous ses traitements et autres complications elle devait avoir envie d'entendre sa fille..
Il en était de même pour Kate. Puis quand Miss Connors l'interrogea sur sa rubrique elle laissa un petit moment de réflexion, les yeux fixé dans le vide.
Elle avait toujours été passionné par nombres de choses et au fond n'avait pas de rubrique particulière, Kate se décida donc pour une option générale exprimant ses intentions.. D'une voix douce et posée, elle lui répondit, quittant l'écran de ses yeux. *

" Je vois.. Mhh.. Moi ? J'aime beaucoup tout ce qui est reportage du monde et actualité.. Mais je ne suis pas encore très fixée.. " dit-elle en compagnie d'un léger sourire.

" En tout cas tu as déja commencé ton boulot. Moi aussi je compte m'y mettre très vite.. Tu as déja revu d'ancien membre du journal ? Moi pas encore..
Au fait, comment se sont passé tes vacances d'été ?
"

* Kate rabaissa légérement l'écran de son MAC pour mieux apperçevoir Magda. Le travail et le courier viendraient après. Pour l'instant la discution primait entre journalistes de Soft Inside et ce n'était que le début. D'autres élèves se joindraient sans doute bientôt.. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda Co
Invité




Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:11

*magda regardait la jeune fille qui avait l air d etre sur un petit nuage en pensant quand elle lui posa la question a quoi pouvait elle pense r? celle ci se le dmeander alors comme sa la jeune fille aimer bien explorer le monde magda etait beinn comme sa auparavant amis en grandissant elle prefere bien tout d=se qui etait de la bauté manucure , la mode , bien sure son activiter favorite le shopping se qui l arranger car quelque areticle parler sur les nouveau style et elle disait tres bien ses opignion elel recevait beaucoup d email parlant de sa aussi , les fringue les bijou tout se qui etait pour rendre les filles plus jolie l interressait plus que tout *

a daccord ,Tu doit aime voyager non ?

*magda ne s attendait pas a sa , elle croyait qu elle s occuperait de donner des conseil dans les probleme que les adolescent se posait souvent mais comme on dit il ne fauut aps se fier a l apparence et magda avait bien se probleme la pourquoi fallait elle toujour qu elle juge les gens par leur apparence ? auresement magda ne juger pas mechamment . magda souria a sa quesion sur ses vacance d ete , qu est ce qu il etait bien , son été au bahamas etait vraiment splendide elle avait etait la bas avec sa meilleure amie d enfance elle avait rencontrer bryan et jordan mais elle eait sortie avec jordan comparé a sa meilleure amie qui es sortie avec un amie a eux car bryan n avait aucun point de discution il etait telklement compliquer se gars enfin ses vacabnce d été etait inoubliable elle regarda la jeune fille et lui reponda d une voix souriante et heureuse*

Ho .. tres bien . Et toi elle etait bien? tu as etait ou en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repond a ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Repond a ses lecteurs   Repond a ses lecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repond a ses lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: