Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite visite guidé par l'instinct ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Da
Invité




Petite visite guidé par l'instinct ^^ Empty
MessageSujet: Petite visite guidé par l'instinct ^^   Petite visite guidé par l'instinct ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

Erwan ne savait quoi faire de sa triste et ennyante journée . Il regardait partout a droite et a gauche dans les couloirs rien d'amusant en vue ... Elle était belle l'animation ici ! Deplus , il n'avait encore parler a personne ici a par a lui meme ! Vive la cammaraderie ! . Le jeune homme s'apuya contre une porte puis soupira . En se retournant , il vit une salle appelée salle polyvalente ... Attirée par sa propre curiositée , le rockeur décida d'aller y jetter un petit coup d'oeil . Il frappa d'abord a la porte .. pas de réponce , il entra .
La salle était de couleur sobre , sa résonnais , tout était impécable il n'y avait personne . Le garçon eu un sourire aux levres lui qui cherchais un espace tranquil pour pouvoir écrire de nouvelles paroles pour une futur chanson mémorable , fut satisfait de l'endroit .
Il allat donc se poser jettant tout d'abord son sac a moitier vite sur une table et monta ensuite dessus . Il sortie de ses afffaires sa fétiche pochette et tout en écrivant de nouvelles paroles , il les chanta a en rythme croiyant etre seul :


L'arc en ciel de mon coeur est gris ... la couleur de la nuit est rose ... dans un monde nocture je vis ... seul au millieu des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin J
Invité




Petite visite guidé par l'instinct ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidé par l'instinct ^^   Petite visite guidé par l'instinct ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

Austin se baladait dans les couloirs de l'université quand il entendit quelqu'un qui chantait. Il n'arrivait pas à distinguer les paroles. Il s'approcha donc de l'entrée de la salle et y pénétra. Il y vit un jeune homme qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas encore croisé. Il s'approcha de la table où le "chanteur" était assis, celui ci ne l'avait pas vu. Austin ne voulut surtout pas l'effrayer, il lui toucha donc l'épaule tout en prononçant quelques mots.

Salut chanteur ! T'as une très belle voix et j'aime ce style de chanson.

Austin vit que le jeune homme écrivait sur un bout de papier, il lut par dessus son épaule. Il fut très impressionné par les belles paroles qui y étaient écrit. Le jeune homme devait être très bon en français pour écrire ce genre de phrase.

Comment tu t'appelles ? T'es nouveau, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




Petite visite guidé par l'instinct ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidé par l'instinct ^^   Petite visite guidé par l'instinct ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

Erwan fut interrompu par un jeune homme qui vennait de lui poser la main sur l'épaule tout en le questionnant . Il leva donc donc la tete et les yeux vers le garçon qui se tenait a coter de lui et souria amicalement pour ne pas paraitre aussi désespérée que les paroles de sa chanssons ou bien meme de son accoutrement assez distinctif XD . Lorsque celui ci lui demanda son prénom et si'l était nouveau , le petit rigolo ne pu s'empecher de faire un peu d'humour comme a son habitude en employant son légendaire ton ironique :

Salut Mec ... tu doit surement etre la police du campus ... je plaisante XD Moi c'est Erwan ! et wai chuie nouveau ! Va peutetre falloir que je change de coiffure alors parceque sa a l'air de se voir sur ma tronche >< et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite guidé par l'instinct ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidé par l'instinct ^^   Petite visite guidé par l'instinct ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite guidé par l'instinct ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]
» Petite balade sur sable fin
» Une petite heure de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: