Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklin
Invité




+. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Empty
MessageSujet: +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]   +. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:25

Erwan et Brooklin étaient donc montés tous les deux dans le cabriolet noir que les parents de Brooke lui avaient offert pour le jour de ses 18 ans. Brooke conduisait d'un manière souple et modérée, sans aller trop vite, ni trop lentement. Bref, on s'en fiche^^. Brooklin arriva non loin de la plage et se garra sur le parkng, normal quoi^^. Elle descendit de la voiture, accompagnée par Erwan et s'avança sur le sable, hottant ses ballerines et remontant le bas de son pantalon pour ne pas avoir de sable dedans. Elle mit ses mains dans ses poches, assez pensive. Elle regard les gens autour d'elle, souriant à certaines personne qu'elle connaissait, faisant la bise à certain(e)s. Elle reporta son attention sur Erwan qu'elle avait un temps soit peu zappée. Elle se sentit tout d'un coup honteuse...

Excuse-moi...

Dit-elle légèrement. C'est vrai quoi, on ne laisse pas les gens avec qui ontraîne en plan pour allez tapper la bise à ses ami(e)s. C'est immoral! Bref. Elle passa sa main dans ses cheveux roux puis souria en coin.

Je ne t'ai même pas demandée si l'ambiance du Lycée était sympa' ou si t'avais fait des rencontres autres que la mienne?...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Da
Invité




+. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]   +. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:22

Erwan s'en foutait royalement que la demoiselle fasse la bise ou non a ses amies .. apres tout , elle aurait été encore plus malppolie si elle était passée simplement devant eux sans les calculer et puis ; Erwan n'etait pas un gamin , il savait tres bien que les choses au lycé était ainsi .. On fait la bises a ses amies sinon ils leur en veulent enfin bref il n'allait pas piquer une crise ... XD Lorsque la demoiselle le questionna ensuite , le jeune homme souria . Pour l'instant , l'ambiance au bahut était sans plus pour lui c'est a dire qu'il n'en avait rien a faire et que le plus important pour le moment était de bien s'intégré et de réussir sa scolarité ... Puis effectivement , celui ci avait croisé d'autre personne que la sublime rouquine . Il lui répondit alors toujours souriant :

L'ambiance au lycé ... je m'en balance .. enfin c'est a dire que ce n'est pas une choses qui me préocupe .. en tout cas il y a pleins de personnes sympas alors l'ambiance je la concidaire a l'image des gens .. c'etait a dire sympas aussi ^^ .. Puis oui j'ai fait d'autres rencontre , j'ai rencontré une princesse des glaces dont je ne connait pas le prénom ... ainsi qu'une sublime demoiselle nommé Loanne !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Invité




+. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]   +. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:17

Brooke écouta attentivement Erwan. Son visage s'illumina lorsqu'elle entendit qu'il venait de prononcer le prénom de Loanne. Brooke s'en était douté, c'était complètement obligé qu'il l'ait rencontrée, loanne est une personne incontournable alors c'était obligée qu'il l'ai rencontrée...Bref, Brooke, tu t'embale là, respire^^. Elle souria puis se passa à nouveau la main dans les cheveux. Fichu tic!^^

Loanne? Tu l'as rencontré?! Je le savais!....Enfin, j'men doutais...

Dit-elle tout en se rattrappant. Loanna ne lui avait pas parlée de leur rencontre...Hum....C'était peut-être tout simlement parce que Brooke la fuyait comme la peste, tout comme elle fuyait Gary....Enfin bref. Elle lui en parlerait la prochaine fois que Brooklin se décidera à parler à sa meilleure amie...

C'est ma meilleure amie....Et je savais, enfin, je me doutait que tu l'ais rencontrée...On la croise à chaque couloirs alors forcément...

Dit-elle avec un sourire aux lèvres. Elle mit ensuite ses mains dans les poches de son jean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]   +. Visite guidée? .+ [PV Erwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+. Visite guidée? .+ [PV Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Davis
» Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]
» Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]
» Petite visite guidé par l'instinct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: