Soft-Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Inside


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

* La jeune femme avait toujours en sa possession le poignet du jeune homme ,e lle ne l'avait pas lâché durant le trajet, à pied bien enttendu! Loanne avait les chaussures parfaite pour marcher, de magniiques paire de ballrines noires à talons aiguilles >< elle n'avait pas non plus prévut de faire un saut au Stud Coffee, son café favorie, heureusement pour eux, elle? Le batiment n'était qu'a 1km7 de l'université. Loanne devait avouer qu'il faisait vraiment très froid dehors remarque ce n'était pas étonnant c'était l'hiver... la jeune femme ne portait qu'un jeans et un top kaki avec des bretelles larges de 3 centimètres, la tenue parfaite pour un hiver! Les deux jeunes personnes venaient enfin d'entrer dans le café et les premiers mots de la jeune femme fut de soulagement. *

-Ah! Il fait bon ici!

* Au même moment la jeune femme frissonat, ben oui elle était frileuse la demoiselle! Malgrés tout, l'endroit était superbe, chaleureux, et la déco était trè s réussit, c'était d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme adorait venir ici, elle s'y sentait chez elle, et elle adorait cette sensation. La jeune femme se retourna vers son camarade dont elle venait de lâcher le poignet. *

-Alors Rock Star, où veux-tu qu'on aille?

* Cette légère question fut accompagné d'un doux sourire de la jeune femme. *

Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

Erwan souria regardant aux alentours , c'etait vraiment tres jolie comme endroit , il aimait beaucoup la musique qui passais en ce moment et l'ambiance qui reignait dans ce lieu , de plus , la déco était vraiment tres familliale sa faisait a la foix chaleureux et conviviale bref il aiamait beaucoup . Lorsque Loanne lui demanda ou escequ'il voulait aller , il regarda de nouveau aux alentours , pour lui tout lui importait puis il aimait bien laisser les demoiselles choisir a sa place car sa lui permettait de savoir les gouts de la personne encore plus en profondeur voir meme a un détail pres ^^ Il avait repéré une table sympas et c'etait plutot drole de quitter la cafeteriat pour venir encore s'assoir et boire un chocolat ou café ce qu'il le fit rire interieurement de nouveau . Il lui dit alors :

OU tu veux moi peu m'inporte ! L'endroit est super j'aime bien l'ambiance tu viens souvent ici ?

Enchaian ti l illico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:51

* La jeune Loanne aviat déjà un petit coin dans l'esprit, elle adorait être situé près d'une fenêtre cela lui permettait de ne pas se sentir enfermé dans un lieu clo, elle était pseudo clostrophobe aussi! En y pensant la jeune femme avait pas mal de phobie, mais après tout cela permettait aux hommes de se sentir protecteur! Après l'intervantion du jeune homme qui n'était donc pas décidé à choisir, la jeune femme prit visite possession de la situation, elle avait déjà choisit là où elle voulait être, en espérant que cela conviendrait à son camarade. *

-La table la bas ça te vas?

* quelques secondes plus tard sans mêem laisser le temps au jeuen homme de répondre elle reprit en possession le poignet d'Erwan pour le guider une nouvelle fois vers un endroit. Loanne s'installé paisiblement à la table 2 personnes situé près de la fenêtre, de cette fenêtre on pouvait appaercevoir l'appartement de la jeune femme, c'était bien le seul avantage qu'elle avait dans son lieu de vie, elle n'avait pas vraiment les moyens de trouvers mieux d'ailleurs. *

-Hum... oui, j'y viens pratiquement tous les jours, j'ahabite à deux pas, donc j'en profite, je suis contente que ça te plaise, car j'adore cet endroit, c'ets un peu comme ma deuxième maison.


* La jeune femme s'humidifia les lèvres d'un léger coup de langue et reprit rapidement. *

-Tu prendras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

Erwan souria , la table lui convennait parfaitement , au moin vers le coté de la fenetre on n'etait pas envahit par l'odeur des cigarettes des autres occupants du lieu ... Loanne avait l'air de beaucoup apprecier ce lieu , il était clair que celui ci était fort sympas ... maintenant qu'elle lui eu dit qu'elle vennait souvent ici , le petit malin allait venir souvent pour faire genre " Ho ! comme on se rencontre XD " . Et ba oui , Erwan c'etait aussi cela , des qu'il avait l'opportunité en or de croiser la demoiselle , il n'allait tout de meme pas s'en priver ^^ .
Lorsque celle ci lui demanda ce qu'il voulait boire , il répondit alors de son ton appaisé et sure de lui :


Un chocolat chaud .... J'ai pas eu ma dose de gourmandise moi aujourd'hui ^^

Puis il ria un peu et regarda la demoiselle fixement .. Et lui renvoya sa question :
Et pour la Princesse sa sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:59

* La jeune femme, souria elle aussi. La jeune femme commandait tout le temps un chocolat chaud, n'aimant ni le café ni le thé la jeune femme n'avait que le chocolat chaud et à choisir, c'était aussi par gourmandise, mais la jeuen femme préfèrait trouver des excuses pour ne pas avouer qu'elle est en réalité très gourmande.Sa passion pour le chocolat avait commencé dès son plus jeune age, lorsqu'elle avait découvert le plaisir que celui ci lui proviquait à chaque biberon chocolatté, et depuis se goût ne l'a jamais jamais lâché. A cet instant précis avec se voyait dans un magasin de chocolat ne sachant plus quoi choisir mais le garçon la ramena à la réalité en la sortant de ses rêveries enfantine. *

-Hum... euh... pour moi aussi ce sera un chocolat chaud.

* Un grand sourire gourmand s'affichait sur son visage. Le chocolat.. oh le chocolat c'était le plus grand pêché mignon de la jeune femme. Souvent elle cachait une tablette de chocolat sous son matela et le dévorait simplement par gourmandise, et ça personne à par elle ne le savait, c'était tout de même une petite cachotière, malheureusement, ce secret devait qu'elle était obligé de faire beaucoup de sport pour ne pas que ses écards soit dévoillé malhancontreusement au grand jour. *


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:08

Erwan leva donc la main en sifflotant voulant interpeller une serveuse ... Lorsqu'une le remarqua , elle le reggarda étrangement .. le jeune homme n'aurais pas du l'interpeller comme sa mais bon c'etait dans sa nature .. pour rattraper son geste qui pouvait sembler impolie , il fit un leger et discret clein d'oeil a la serveuse qui lui souria aussitot ^^ . Le jeune homme avait la cote dis donc XD ... Pus il commanda alors :

Deux chocolats chauds sil vous plais mademoiselle ^^

Puis la jeune femme repartie chercher la commande . Pendant ce temps la , Erwan se reconssantra sur Loanne . Il lui adressa un sourire dragueur et la fixa diffrément a la premiere fois sans rien dire histoire de la taquiner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

* Loanne regarda le jeuen homme lever la main et siffloter pour appeler la serveuse, le genre tipic des garçons ça, apperement la serveuse avait penssé à la même chose en même temps que Loanne. Quelques temps après, que le jeune homme en arrivait au clein d'oeil discrait, dans une nature douce et calme la jeuen femme ne pû s'empêcher de donner un coup de pied dans le tibia du jeune homme, avec un grand sourire, il l'avait chercher après tout. Lorsque le jeune homme reprit de plus belle avec Loanne, la jeune femme tira la tête, elle tapota avec ses longs ongles manucurés nerveusement sur la table où ils étaient installé, la tête tourné sur le côté en grognant, en voyant la tête que celui ci faisait il avait l'air fier de lui, ce qui énerva encore un peu plus la jeuen femme. *

-Tu sais si je te dérange, il faut le dire!

* Ses paroles elle les avait lancé sèchement et toujours avec les ongles qui frappaient nerveusement sur la table et la tête tourner sur le côté. Leurs chocolats chauds arrivèrent et la jeuen Loanne commenca à boire en silence, faussement outré par les actions qu'avait fait prédement le jeune homme. Jalouse Loanne? Surement mais elle était bien trop... Loanne pour l'avouer! *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:49

Erwan préféra resté silencieux , il ne voulait pas s'enfoncer en essayant de se rattrapper avec des anneries qui ne marchent plus depuis l'age de pierre XD . il se contenta de resté devant son chocolat chaud regardant fixement Loanne n'ont pas d'un air fiere de lui contrairement au paravant mais plus avec un sourire discret en coin . La demoiselle serait elle jalouse ? En tout cas si c'etait le cas c'etait qu'erwan avait peutetre une chance avec elle ... Il se contenta de l'observer sans répondre ayant toujours peur de sortir une annerie qu'il pourrait bien regretter plutard ...

Puis il plaça ses mains autour de la tasse chaude histoire de ce les réchauffer un peu sans lacher la demoiselle du regard avec insisitance et toujours le meme sourire qui se dessinnait sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

* Un long silence c'était installé entre les deux personnes, depuis 5 minutes une dizaine de personnes avaient franchis la porte de l'endroit et à chaque fois Loanne sursautait. A chaque nouvelle entrée, l'établissement se refroidissait, Loanne les mains gelées, entoura sa tasse chaude par ses mains, un soupir de soulagement se faisait entendre. Après de longs regards entre les deux personnes et un long silence, la jeune femme décida de reprendre avec quelques paroles sur un ton cette fois ci contrôlé et beaucoup moins dur. *

-Tu sais que le copain de la serveuse est le barman là bas?

* Loanne se mit à rire, en voyant la carrure du jeune homme, elle devait avouer que ce barman était plutôt grand et imposant. C'était sûr après 8 ans de boxe Française... enfin, à par les muscles il n'avait pas grand chose dans la cervelle, il arrivait on ne savait comment à ne jamais être célibataire. C'était incompréhensible pour la demoiselle, comment pouvait-on être avec quelqu'un fan de ses muscles et bête comme un pied? Loanne leva les yeux en ciel en regardant une nouvelle fois ce serveur. Après quelques instants elle se reconssentra sur le jeune homme assis en face d'elle, elle avait le regard plongé dans le sien, c'était un peu comme une attraction devant laquelle on ne peut pas résister, il avait un regard envoutant et imposant ce qui gênait quelque peu la jeune femme tout de même, il avait cette force dans le regard! *

-Tu crois au coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:45

erwan souria en entendant cela .. alors comme cela le mec qui était baraqué et qui semblait idiot deriere le comptoir du bar c'etait le petit copain de la mignone petite serveuse .. Interressant penssait il .. si ele sortait avec un type comme celui la , elle ne devait avoir trop rien dans la cervelle alors ... tout comme son chéri XD .. Le jeune homme apres une petite réflexion personnel , resta les yeux plongées dans ceux de la belle Loanne jusqu'a ce que celle ci reprenne la parole et lui posa une question forte interressante ... Il se mit donc en mode réflexion intense puis il se décida alors enfin a lui répondre :

La vérité est que non je n'y croit pas plus qu'au pere Noel ... sa peu gaché un peu mon image de te dire cela mais vois tu , je crois que l'on a rien sans rien et en amour sa marche pareille ... si on ne prend pas le temps de connaitre la personne sur qui on a flashé et bien le coup de foudre n'est pas possible .. c'est pour cela que je ne croit pas les personnes qui disent " j'ai totalement flaché sur un tel au premier regard ... mais cela ne reste que mon opignon personnel .. et tou tu y crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

* Loanne regardait le jeune homme parler sincèrement, Loanne était d'accord cette fois ci avec le jeune homme, elle non plus ne croyait pas au coup foudre. Elle plaça une de ses mains entre ses cuisses et bu une nouvelle gorgé avec l'autre. Un petit sourire se déssinait aux coins de ses lèvres. Elle était toujours en pleine écoute de la réponse du jeune homme, pour une fois qu'ils étaient d'accord. Erwan lui renvoya sa question et Loanne mit quelque instants avant de répondre, elle voulait bien faire sa réponse et ne pas répondre bêtement par un "pareil pour moi" . *

-Je ne crois pas non plus au coup de foudre, pour moi il peut y avoir une forte attirance pour une personne. Il faut apprendre à connaître les gens, c'est là que l'on sait tout de suite si l'attirance s'emplifit d'avange ou au contraire... je crois en la durée d'ailleurs toute les pseudo histoire de coup de foutre n'ont jamais vraiment durée, la vie n'est pas comme dans un compte de fée malheureusement... Tu peux flashé mais pour moi l'amour ça ce construit et c'est le coeur qui guide tout cela. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais en tout cas si une personne nous plait il faut foncer, c'est d'ailleurs ce que je n'ai jamais réussis à faire. J'ai foncé quand ce n'était pas la personne que je voulais et je n'ai rien fait lorsqu'une personne sur laqu'elle j'avais flashé était libre...


* En conclusion la jeune femme avait peur de s'engager dans une relation même si elle le voulait vraiment, elle voulait vraiment rencontrée LA personne qui allait être celle qui partegerait sa vie, mais en même temps la jeune femme était tiraillé par la peur. Cette peur était bien celle de l'échec, c'était ce qu'elle redoutait le plus, échoué. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:42

Erwan écouta attentivement la demoiselle en prennant deux ou trois gorgées de chcolat chaud aux passage . Le jeune homme avait pour une fois un peu pres la meme vision des choses que la demoiselle ... la phrase qu'elle vennait de dire disant que l'amour se construit , avait touché le jeune rigolo car cela était exactement ce qu'il pensait ! .... Apres , elle lui confia encore une des choses qui faisait qu'elle était " Loanne" ... Cette femme si attirante intéressante drole et charmante ... comment pouvait elle autant doutée d'elle meme ? Erwan ne comprenait pas tres bien , elle avait tout pour plaire et ne se lancer pas lorsqu'elle flash sur quelqu'un ...étrange penssat celui ci , il lui répondit dons reposant sa tasse sur la table et en affichant un sourire malicieux :

Il ne faut pas que tu doute de toi ... c'est étrange .. tu apparait aux yeux des autres comme une personne ayant confiance en sois .. mais tu caches bien ton jeu dis donc ! ! ! Tu es une femme irressistble comment peut tu douter de toi et de tes chances lorsque tu flash sur quelqu'un ? Il faut reprendre de l'assurance ma jolie ! c'est pas bon pour le moral apres ... tu regretta tout ce que tu concidéreras comme un echec ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

* Le jeune homme avait touché un point sensible chez la jeune femme, c'est vrai qu'elle n'avait pas confiance en elle. Oui, elle était jolie mais au fond personne ne la comprenait vraiment, même elle n'était pas sûr de se comprendre elle même à certains moments. Elle se lâchait de plus en plus avec le jeune et enfaite, depuis le début elle avait baissé sa garde, il avait su la mettre en confiance. Loanne marchait comme ça, par la confiance, une de ses principales qualitées était qu'elle remarquait souvent dès le départ les gens digne de confiance, mais on ne peut pas tout prévoir, parfois ça peut aussi faire très mal... La jeune femme baissa les yeux puis après quelques instants elle regarda une nouvelle le jeune homme, c'était la première fois qu'elle allait parlé de ça, elle n'en avait même pas parlé à sa meilleure amie et là elle livrait tout à un garçon qu'elle à vrai dire ne connaissait pas beaucoup. Elle fit un léger soupir puis laissa se glisser sur ses lèvres un petit sourire. *

-A l'université je ne peux pas être la même Loanne qu'a l'extérieur, là bas, il faut se faire respecter, toi par exemple tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, moi je suis obligé de ne pas joué quelques part un rôle, je dois m'affirmer, montrer que j'ai besoin de respect et pour ça, je dois caché sous la copie, c'est une sorte de protection, il y a la Loanne de l'université qui ose et qui est sur d'elle, qui n'a pas peur et sinon il y a la vrai, en locurence moi qui n'est pas la même. Et puis si j'étais la vrai Loanne à Soft, ça ne fairrai pas très pompom, souvent je me dis que si je les quittais peut-être que je pourrai être la vrai mais pour l'instant je ne peux pas... Et puis j'ai bien essayé plusieurs fois de foncer, mais à chaque fois quelques chose m'en a empêché comme quoi c'était un signe du destin, à 15 ans, quand j'allais le faire, j'ai commencé à lui parler et là sa copine dont j'ignorais l'existance est arrivée... à 16 rebellotte je vais pour le lui dire et hop j'apprend qu'il est avec ma meilleure amie... et la dernière fois ce n'était pas la même situation, je suis tombé amoureuse d'un garçon de Soft, mais il a déjà une copine donc je laisse tomber...

* C'est à ce moment là, en disant ses paroles que les yeux de la jeune femme commeçèrent à briller. Mais la jeuen femme c'était reprit, elle n'allait quand même pas pleurer là, devant tout le monde dans un café, devant une tasse de chocolat chaud et devant lui, c'était beaucoup trop enfantin. Elle s'était ressaisit et le regarda encore une fois. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

Plus Erwan écoutait la demoiselle , plus il se sentait proche d'elle . Erwan était un jeune homme assez peu discret deja par l'extarvagance de son look mais aussi par sa forte personnalité et son trait de caractere bien a lui ... Il se faisait respecter a sa maniere mais n'en perdait pas pour autant le nord ... La demoiselle au contraire , lui disait sans honte qu'elle jouait une espece de double jeu ... une personnalité inversé en fonction du lieu ou elle se situait .. c'etait sa façon d'etre , de se protégé .. Erwan comprenait parfaitement ... La Loanne du bahut pour lui était celle de l'extérieur du bahut , il n'en faisait guerre une grande différence , elle était comme elle souhaitait l'etre et quand elle le voulait .. Erwan appréciais la demoiselle a sa juste valeur ... simplement comme elle est .. Il lui dit alors souriant voyant au fond de ses yeux que ce qu'elle disait l'affectait vraiment meme si elle voulait rien laisser parraitre :

Moi je t'apprécie comme tu es .. reste fidele a toi meme ou non peu m'importe tu es LA personne que tu souhaite etre .. ne dépend pas des autres .. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

* Loanne qui par habitude était plutôt renfermé au niveau de ses sentiments, émotions et erreures se lâchait, sans crainte d'être jugé. Avec lui elle ne se sentait pas sous évalué. A nouveau un sourire apparut sur ses lèvres, elle croisa les bras et jeta un dernier regard sur le serveur, quel idiot celui là... Loanne laissa sortir un léger rire moqueur tout en remuant de droite à gauche la tête.

-J'aime bien quand tu dis des choses comme ça. C'est beau!

* Loanne s'approcha délicatement et lui chuchota quelques mots à l'oreille. *

-Je reviens je veux aux toilettes.

* La jeune femme se leva donc et prit son sac à main pour aller en direction des toilettes. Elles étaient propre et elles sentaient bon, c'était un point essenciel pour la jeuen femme l'entretient des toilettes dans un lieu publique. La jeune femme entra dans une des cabines et fit ce qu'elle eu à faire en laissant le jeuen homme pendant un petit moment seul. Elle se refit comme beaucoup de femmes d'ailleurs une retouche maquillage, elle se remaquilla les yeux, puis les lèvres avec un simple gloss et enfin elle recoiffa ses cheveux qui avec les vent s'étaient quelques peu emballés. Enfin prête et soulagé XD elle revint s'assoir auprès du jeuen homme à qui elle sourit. Mais encore une fois son côté enfantin de petite fuineuse la reprit et dans un élan de curiosité elle reprit la parole peu de temps après son retour. *

-Alors, parle moi de toi!

* Un petit sourire de chipie se dessina alors sur son visage remit à neuf par son maquillage. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:43

Erwan se laissa donc abbanddoné quelques instant par la charmante demoiselle qui était partie au petit coin XD Apres quelques minutes , celle ci revint a la table . Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux par rapport a tout a l'heure ou le jeune homme avait meme pensé qu'elle allait pleurer a un moment . La voyant s'assoir en face de lui de nouveau , le jeune homme souria puis bu encore une nouvelle fois une gorgée de son chocolat chaud qu'il appréciais comme un petit gourmand puis lorsque celle ci lancée dans un nouvel élan de curiosité instantané lui demanda de parler de lui , le jeune homme jugea que comme la demoiselle c'etait confié a lui sans honte ni rétissance , il devait en faire de meme et avec la plus grande franchise il lui répondit :

Et bien moi c'est Erwan XD Erwan Davis ... J'ai été adopté a l'age de 8 ans ... je ne me rappel pas de mes parents 'lon a raconté qu'ils m'avait laissés a l'age de 2 ans ... Je vis donc dans une famille d'accueil reconstitué .. j'ai une petite soeur adoptive qui est une vrai peste ... Puis je suis une espece de délinquant juvénil a ma maniere .. je m'arrange toujours pour me faire viiré des bahut ou je n'ai plus envie d'etre puis voila ;.. sinon au niveau de mes gouts et passions je t'ai deja tout di t ^^

Le jeune homme ne semblait guerre affecter par ce qu'il disait .. Il y avait lontemps qu'il avait appris a faire la part des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

* La jeune femme avait suivit ce que le juen homme lui confiait sur sa vie, comme elle l'avait fait auparevant bizarement la jeune femme fit touché par les paroles d'Erwan mais lui, il n'avait pas l'air attristé ou mélancolique, mais Loanne le comprenait elle aussi avait fait la part des choses sur son passé, au fond ils avaient tous deux on une enfance catastrophique... *

-Toi non plus tu n'as pas eu une enfance toute rose, c'est bien que tu ne te sois pas laissé aller pour ce que tu as subi, tu aurai pus mal tournée mais tu ne l'a pas fait, et puis tu me fais rire lorsque tu me dis que t'arrangeais pour te faire virer, moi j'avais pas besoin de le faire moi même mon père le faisait pour moi, quand j'était en 6eme au conseil de classe mon père était arrivé complètement pété, et avait attouché ma prof deux jours plus tard j'ai été viré et hop contrôle d'une assistante social mais mon père lui a afait du gringue, ils se sont marié deux mois plus tard procédure de divorce parce que mon père avait encore rechutté dans la drogue... Enfin je m'en fou un peu maintenant j'ai encore 5 ans de tranquillité vu qu'il est encore en prison!

-C'est dommage que tu ne te sois pas entendu avec ta soeur, la mienne a été un vrai soutient pour moi, sans elle je croit bien j'aurai fais une grosse bêtise! Mais bon aujourd'hui je l'ai perdu de vu alors... Comme ma mère.


* La jeune femme se mit à rire, il était vrai qu'a présent même si elle ne trouvait pas sa situation hilarante, quand elle le racontait elle ne pouvait s'empêcher de rire, si on lui racontait ça elle n'y aurait pas cru... Loanne but alors la toute dernière gorgée de son appétissant chocolat chaud qu'elle avait dégusté avec un grand plaisir! *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

Erwan souria puis ria aussi ... Il ny avait rien de drole dans la converssation mais commet dire .. le fait d'en parler sans ressentir aucune tristess .. aucuns regrets ni meme aucunes pensées dramatique a se sujet était vraiment étrange . L'on pouvait dire que Loanne et Erwan étaient sur la meme longueur d'onde a sce sujet , les deux jeunes gens se comprennaient pafaitement a ce propos et cela était vraiment un pur hasad qui arrangeait bien les choses . Puis Erwan reprit buvant sa derniere gorgée aussi de son tres bon chocolat chaud puis il rajouta a la conversation :

En fait quand je dis que ma soeur adoptive est une peste c'est mélioratif pour elle .. je m'entend plutot bien avec elle mais bon elle es tvraiment chiante parfois mais ave tout ce qu'elle a traversser dans le passé je ne peu pas lui en vouloir d'attiré l'attention sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:23

* Loanne sans comprendre pourquoi partie dans un rire effrainé, un vrai fou rire, pourtant rien n'était drôle, mais elle était comme ça, elle riait même parfois dans des situations où il voudrait mieux pleurer, elle se rapellait de la fois où elle avait annoncé à tout le monde que son chat était mort écrasé par une voiture et Loanne était morte de rire alors qu'elle était anéhanti, et elle n'avait que huit ans, personne n'avait jamais comprit pourquoi mais Laonne savait bien que ses rires étaient des rires nerveux, seuelement, Loanne à ce moment là n'avait aucun sentiments lorsuqu'elle en parlait, elle était neutre. Après lors le jeune homme lui parla de sa petite soeur Loanne c'était d'ailleurs calmé mais elle laissa échapper un petit rire lorsqu'il avait prononcé le mot "chiante", ah la la et bien oui Loanne était la même lorsqu'elle était petite, c'était une chieuse, elle répondit alors tout naturellement. *

-Ah! Je comprend mieux! Mais tu sais si elle est chiante c'est parce que les filles sont chiantes! J'étais la même lorsque j'étais gamine! D'ailleurs je suis sûr qu'elle en dit la même chose à ton sujet, mais qu'au fond elle t'adore!
-Elle a quel âge?


* On pouvait dire que Loanne était à fond dedans, elle s'interressait énormement à la conversation, il fallait dire que dès que l'on parlait d'enfants Loanne s'y interressait plus qu'a la normale! *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

Erwan souria . La demoiselle avait l'air intéréssée lorsque l'on parlait d'enfant .. peutetre aimait elle beaucoup les enfants ? Le jeune homme trouva cela fort touchant ^^ PUis lorsqu'elle lui expliqua que les demoiselles en générales étaient toutes chiante , Erwan ria un peu . Il comprenait mieux maintenant pourquoi les jeunes femmes étaient si argneuses parfois peutetre que Loanne avait vraiment raison et que c'etait dans la nature des femmes d'agir et d'etre ainsi ... Mais de toutes façon , meme en bon pholosophe , Erwan ne comprenait pratiquement rien aux femmes meme avec plusieurs heures de réfléxions XD Puis , lorsque Loanne lui demanda l'age de sa soeur , le jeune homme répondit un sourire aux levres :

Elle vient de faire ses 7 ans ... Tu me diras qu'elle est encore petite mais bon plus peste j'ai pas encore vue ni connue d'ailleur ^^ Je suis sur que tu t'entendrais a merveille avec elle ... les filles dans ton genres elle les apellent les poupée manequin géante et elle reverais de te ressembler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

* Loanne et les enfants c'était une grande histoire d'amour, elle avait toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère pour pouvoir protéger cette personne comme ça soeur l'avait fait pour elle, pour pouvoir lui enseigné ce qu'elle savait. Pour pouvoir le ou la gater comme son propre enfants, d'ailleurs elle rêvait d'avoir un enfant et durant un grande partie de sa vie elle voulait travailler avec eux, elle voulait être puéricultrice, puis nourice et de nouveau puéricultrice, mais à présent elle n'en savait rien. La jeune femme se mit à rire, le petit démon n'avait alors que 7 ans, c'était touchant, une eptite chieuse de 7 ans, elle en rêvait, elle lui aurait apprit à être encore plus chiante qu'elle ne l'était déjà avec son frère. Puis Loanne prit un air faussement outré en retorquant. *

-Ah oui, les filles de mon genre? De quel genre?
-Me ressembler?


* Loanne fit alors les gros yeux avant de reprendre. *

-Ouh la la, il ne voudrait mieux pas, sinon les hommes vivraient avec des chieuses tout au long de leur vie à leur côtés.
-En tout cas j'aimerai bien avoir un petit frère ou une petite soeur mais bon maintenant je crois que c'est un peu trop tard... XD


* Avait dit la jeune femme en riant. La jeune femme se frotta à nouveau les mains puis regarda encore une fois le jeune homme en face d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:52

Erwan ria de nouveau . Et bien oui , sa petite chieuse de soeur voulait etre plus tard une pompom comme toutes les filles de son age ... elle souhaiterais etre grande belle charmante et avoir la cote avec les mecs .. c'etait mot pour mot ce qu'elle lui avait dit un jours Erwan n'inventait rien en disant cela a Loanne . Puis , lorsque celle ci lui eu dit qu'elle aurait bien aimée avoir un petit frere ou une petite soeur , Celui ci se mit a rire de plus bel ... Puis il lui dit d'un ton ironique comme il utilisait souvent :

Je te troquerais bien la mienne mais bon .. je pense qu'elle est un peu trop attachée a moi ^^

Puis il ria de nouveau . Erwan se souvient lorsque la petite peste avait débarqué a la maison ... Il n'avait que 10 ans et voila que l'on lui collait un petit monstre ... Deplus , il était forçé de partagée sa chambre avec elle .. Tout les posters de rocks stars ont été troqué contre barbie princesse des fées et autres bétises pour gamines XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:06

* Loanne elle n'était pas une petite fille comme les autres hormis le fait que c'était une petite chieuse, elle ne rêvait pas d'être pompom, ni d'être belle et populaire auprès des garçons mais elle avait seulement voulu réussir sa vie et poutant, elle était pompom-girl, jolie et elle plaisait à certain types de garçons... C'était tant mieux pour elle, au moins elle aura eu une belle vie de lycéenne et une belle vie universitaire, il ne restait plus qu'a vivre une blle vie, ce qui était le plus dur encore. *

-J'aimerai bien voir si elle en pense de même tient pour voir!

* Avait dit la jeune femme en tirant la langue. Loanne avait remarquer depuis déjà plusieurs minutes que le jeuen homme avait un petit peu de mousse sur le bout du nez mais en sadique qu'elle était elle n'avait rien dit mais là c'était trop à chaque fois qu'il souriait elle était morte de rire, elmle décida alors d'être gentille et de lui faire comprendre à ça manière qu'il avait un bout bout de nez entourer par un petit peu de mousse de chocolat chaud. Elle frotta alors délicatement son nez sur son nez pour essayer de le lui faire comprendre en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Erwan Da
Invité




Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:18

Erwan souria de nouveau lorsque la demoiselle lui tira la langue comme si elle affirmait pouvoir démontrer le contraire comme quoi la soeur d'Erwan n'etait pas autant attaché a lui que celui ci le prétendait . Puis , elle lui souria et commença a se frotter le nez ... Erwan se dit alors a lui meme * Ne me dites pas qu'elle est en train de se moucher les narines avec ses doigts XD * Idiot qu'il était , il n'avait pas comprit le message de belle jeune femme c'est a pres tout tant qu'a lui faire parvenir quelque chose , autant le lui dire directement XD ... puis pas tres malin sur ce coup la , il lui dit alors d'un ton un peu moqueur :

Tu veux un mouchoir ?

Il avait envie de rire et ne se doutait pas qu'il avait sur le nez un peu de mousse XD ... Deplus , il faisait le petit rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin Owens
Admin
Brooklin Owens


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

W h o . I . A m
+ Job:

Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

* La jeune Loanne éclata de rire ne pouvant plus se retenir et la remarque du jeuen homme emplifia les choses, elle partie dans un rire effreiné, le jeuen homme n'avait donc pas comprit son message. Loanne leva la tête calmé mais sous l'air pseudo inonçant du jeune homme avec la mousse sur le bout du nez elle repartie dans une patie de rire après quelques longs instant elle se reprit et s'excusa. *

-Ouh! Désolé!

* Puis la jeune femme s'avança doucement vers le jeune homme son souffle chaud pouvait alors se sentir sur le visage de celui ci et d'un coup de doigt elle prit la mousse en s'écartant quelques peu et la montra au jeune homme. *

-Non, je n'avais pas enie de me moucher, mais pour la peine je vais la manger la mousse!

* Aussi tôt dit aussi tôt fait, la jeune femme enforcha son doigt dans sa bouche et mangea la mousse en souriant fiere d'elle même. *

-J'aurai dû laissé la mousse, tu étais tellement mignon avec sur le bout du nez!

* D'un coup Loanne sursauta lorsqu'elle vit qu'il s'était mit à pleivoir un torrent de gouttes, elle avait été surprise. *

-Ouh là! Le temps s'agite!

* La jeune femme se reconscentra alors sur le jeuen homme, avec comme bruiit de fond la pluie qui tombait et la nuit qui commeçait aussi à apparaître, à vrai dire la jeune femme adorait cette ambiance, à l'intérieur, éclairé elle se sentait à l'abrit de tout. Il ne manquait plus qu'une lumière tamisée et des chamdelles et là ce serait romantique comme la jeune femme adorait d'ailleurs. *

-Ca fait une ambiance, c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-inside.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Empty
MessageSujet: Re: Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]   Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais à l'extérieur, doux à l'intérieur [RES: Erwan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwan Davis
» +. Visite guidée? .+ [PV Erwan]
» Et une fois de plus, vive les couloirs! [PV Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Inside :: * Corbeille * :: Corbeille-
Sauter vers: